(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 14e journée - 18 au 20 novembre 2011

n°36513
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 17-11-2011 à 13:14:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BetCompany a écrit :

Paris devrait pas avoir trop de soucis pour s'imposer contre Nancy. A moindre que l'ambiance ne soit pas au rendez vous et plombe un peu le jeu après '' l'affaire Ancelotti '' et la déclaration de Armand sur Beckham  :whistle:


 
Slt a tous, comme tu le dit je pense que Paris devrait s'imposer de toute facon toute autre resultat serait un echec et la ont pourrait dire Good Bye a AK, pour revenir sur les declaration de Armand comme peut t'il dire que on pas besoin de Beckham, Ok beckham est agé mais sa reste toujours un bon joueur c'est coup franc font mal il la toujours cette precision de tir, c'est vrai que il ne peut plus courir aussi vite que a 20 ans mais sa reste un bon investisement est sa ferait un bonne Pub pour le PSG qui pourrait voir plus de supporter pour le club a l'international, je trouve vraiment c'est propos deplacés ( il a du se faire remettre a l'ordre se matin celui la), je me demande se que il fout encore au club et pourquoi il ne l'on pas encore vendu ( ce vrai personne ne doit s'interessés a lui).
PS : je precise que je suis supporter parisien est que je n'approuve vraiment pas ses declaration, deja que il fasse la moitié de sa carriere apres on en reparlera.  :fou:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-11-2011 à 13:14:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125