(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 14e journée - 18 au 20 novembre 2011

n°36516
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 17-11-2011 à 13:25:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Si t'es vraiment supporter parisien, comment tu peux autant critiquer un mec comme Armand?  
 
Tout ce qu'il dit est vrai, faut savoir etre objectif : l'arrivée de Beckham à Paris si elle se confirme, c'est purement business. Il le dit d'ailleurs, son arrivée serait un vrai + au plan marketing mais sur le terrain, il demande à voir... parce que ok il a eu une belle carrière, mais ça veut pas dire qu'à 36 ans il est encore performant... et voir des mecs comme Giggs briller encore à leur âge ne veut pas dire non plus que ce sera le cas de Beckham... alors briller ne MLS oui super... en Ligue 1 on verra ce qu'il fera. Moi je suis entierement d'accord avec tous ce qu'à dit Armand, au moins lui arrive à etre objectif, et comment on peut autant cracher sur un type comme lui quand on se dit "supporter" parisien ça me répugne..


100% d'accore avec toi ray mais bon vous etes plus beaucoup chez les parisiens a ne pas s'avoir fait lynxifié  :sarcastic: meme la mich qui a que 3ans d'experience foot connais plus que certains  :pfff:  
ray et la michouco vous remontez le niveau heureusement :sleep:  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-11-2011 à 13:25:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36517
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 17-11-2011 à 13:27:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Si t'es vraiment supporter parisien, comment tu peux autant critiquer un mec comme Armand?  
 
Tout ce qu'il dit est vrai, faut savoir etre objectif : l'arrivée de Beckham à Paris si elle se confirme, c'est purement business. Il le dit d'ailleurs, son arrivée serait un vrai + au plan marketing mais sur le terrain, il demande à voir... parce que ok il a eu une belle carrière, mais ça veut pas dire qu'à 36 ans il est encore performant... et voir des mecs comme Giggs briller encore à leur âge ne veut pas dire non plus que ce sera le cas de Beckham... alors briller ne MLS oui super... en Ligue 1 on verra ce qu'il fera. Moi je suis entierement d'accord avec tous ce qu'à dit Armand, au moins lui arrive à etre objectif, et comment on peut autant cracher sur un type comme lui quand on se dit "supporter" parisien ça me répugne..


 
Attend je ne crache pas sur Armand je sait tous se que il a fait pour le club, mais les gars faut se reveiller la on est plus en 2007-2008, les Luyindula, Armand que font t'il ? en 2011 je me demande se que il foute encore ici il faut savoir passer le flambeau pour moi il devrait partir !  
Concernant Beckham ok c'est marketing et alors ou est le probleme, l'argent que il vont se faire les quatariens c'est normal ta pas vu tout se que il investise tu croit le foot sait quoi, c'est que du business si y'a pas d'argent qui rentre comment on fait pour acheter les joueurs ?
On est pas au pays des bisounours ici , les quataris investisent pour nous permettre de gagner des titre est de pas galeres comme avant pour la relegation en achetant des bon joueurs tout simplement. Perso je est rien contre Armand mais il aurait du se taire pour une fois et penser a lui,c'est pas lui qui decide si beckham personne n'a rien a dire chacun sa carriere !


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125