(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 14e journée - 18 au 20 novembre 2011

n°36585
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-11-2011 à 11:57:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Denevicius a écrit :

En même temps, parier sur Lyon sans Lisandro ni Bastos contre Rennes qui, depuis de nombreuses semaindes nous régale à l'extérieur, tu peux t'en predre qu'à toi-même sampras17, désolé...
 
Sinon en ce qui concerne Montpellier Marseille, je vois bien un +2.5 buts avec soit une victoire de Marseille soit de Montpellier.
Le seul truc qui me fait peur c'est que le match va être ultra tendu avec toutes les déclarations qui l'ont précédé, cette ambiance est propice à un vieux 0-0 avec pour seule distraction, une pluie de cartons...


Les favoris après le break internationale c'est plutôt risqué je trouve...
 
Ce qui aurait été bien c'est de parier sur un carton rouge dans le match, d'autant qu'il semblerait que chapron soit de la partie (a vérifier quand même), ceci dit je sais pas si on aura l'over, marseille ne prend plus autant de but vu que la défense commence a tenir la route.


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-11-2011 à 11:57:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36588
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 19-11-2011 à 13:22:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Denevicius a écrit :

En même temps, parier sur Lyon sans Lisandro ni Bastos contre Rennes qui, depuis de nombreuses semaindes nous régale à l'extérieur, tu peux t'en predre qu'à toi-même sampras17, désolé...
 
Sinon en ce qui concerne Montpellier Marseille, je vois bien un +2.5 buts avec soit une victoire de Marseille soit de Montpellier.
Le seul truc qui me fait peur c'est que le match va être ultra tendu avec toutes les déclarations qui l'ont précédé, cette ambiance est propice à un vieux 0-0 avec pour seule distraction, une pluie de cartons...


ok les deux "stars " pas là mais tout de même ils ont une fière allure et à la maison en plus c'est pas normal pour équipe championne de France à sept reprises en moins de 10 ans ,je les sens dans les 5-6e d'ici la fin de l'année mais ça me fous les b... de dire ça ,étant lyonnaise dans l'âme


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125