(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carlo Ancelotti au PSG enfin

n°38921
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-01-2012 à 16:21:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bedehix a écrit :


mon " Euh, avec les noms qui circulent... j'les aient pas vu en L1 :( ", c'était pour dire que les joueurs recrutés ne sont pas ceux de L1, premier exemple de never.
 
Par contre, des joueurs restés en France grâce au PSG, je n'y crois pas du tout. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi. Avec cette histoire, il n'y a plus qu'une seule place direct pour la LdC... Ca ne laisse pas grande chance de l'attraper... Et la finalité pour un joueur, c'est bien de jouer cette coupe.
Surtout que le psg, tu ne le rencontre que 2 fois...
Et tu ne peux même pas de dire que c'est pour être plus vu du psg, car ils ne recrutent pas chez nous.


Je vois pas pourquoi il ne reste qu'une place de LDC, le PSG est certes devant, mais ils sont loin d'avoir leur place garanti pour le moment, il suffit qu'ils enchaîne une mauvaise série et derrière ça va revenir, les Lille, Marseille voire Montpellier, Rennes et Lyon peuvent toujours les dépasser.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-01-2012 à 16:21:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125