(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 20 ème journée - Du 14 au 15 janvier 2012

n°38882
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-01-2012 à 16:04:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Parce qu'on parlait de Brest avant? Il a pas suffit d'attendre l'arrivée des qataris pour que Canal ne parler que des gros en L1. Maintenant c'est amplifier pour le psg, dont ils parlaient déjà souvent quand le club était dans le bas du classement, mais j'ai rarement vu Canal parler longuement d'autres club que le PSG, l'OM ou Lyon, voir le LOSC depuis très peu de temps... ou alors faut qu'un mec du club soit invité au cfc pour qu'ils en parlent. Ca a toujours existé, bien avant l'arrivée des qataris, ça a juste pris un peu + d'ampleur car les journalistes français ne sont pas habitués à tous ces noms qu'ils annoncent eux meme, ils font leurs recettes là dessus


tu as tout dit ray :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-01-2012 à 16:04:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38884
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 16-01-2012 à 16:12:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Parce qu'on parlait de Brest avant? Il a pas suffit d'attendre l'arrivée des qataris pour que Canal ne parler que des gros en L1. Maintenant c'est amplifier pour le psg, dont ils parlaient déjà souvent quand le club était dans le bas du classement, mais j'ai rarement vu Canal parler longuement d'autres club que le PSG, l'OM ou Lyon, voir le LOSC depuis très peu de temps... ou alors faut qu'un mec du club soit invité au cfc pour qu'ils en parlent. Ca a toujours existé, bien avant l'arrivée des qataris, ça a juste pris un peu + d'ampleur car les journalistes français ne sont pas habitués à tous ces noms qu'ils annoncent eux meme, ils font leurs recettes là dessus


Si je suis d'accord sur tout les points, ce n'est pas tant qu'ils ne parlaient pas avant des autres club, c'est que là, c'est only psg !! Encore avant on avait lyon et marseille.
On ne dit pas qu'on fait un multiplex si on ne parle que du psg, on ne fais un CFC sans parler un minimum du reste ! (J'te dis, 30sec sur le résumé de sté, 1minute sur Bordeaux), sur l'heure et d'mi, tu vas pas me dire qu'ils n'ont pas le temps !


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125