(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°50200
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:32:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Au niveau économique, vue la situation actuelle de l'OM, toute vente est bonne à prendre.
Après, je ne pense vraiment pas que sportivement, un Barton vaut un M'Bia. D'autant plus que l'anglais est pas prêt de jouer ...  
Y avait -je pense- moyen de trouer mieux pour un salaire en plus moins important que celui de l'anglais.


Ils payeront que la moitié du salaire donc ils payeront moins cher il me semble.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2012 à 10:32:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50207
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:40:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Au niveau économique, vue la situation actuelle de l'OM, toute vente est bonne à prendre.
Après, je ne pense vraiment pas que sportivement, un Barton vaut un M'Bia. D'autant plus que l'anglais est pas prêt de jouer ...  
Y avait -je pense- moyen de trouer mieux pour un salaire en plus moins important que celui de l'anglais.


 
A mon sens, c'est plus raisonnable de faire comme ca. La masse salariale est allegée quand meme, puisqu'un Barton coute moins cher qu'un Mbia, et puis meme si c'est pas la recrue de l'année (et encore on en sait rien), dans tous les cas il repart fin mai. C'est bien moins risqué financierement que s'ils avaient recruté un joueur dans l'urgence en lui faisant signer un contrat de plusieurs années... Là dans tous les cas Barton ils ne le paient que jusqu'en mai et après ciao. Le risque est donc vraiment minime.
Après sur le terrain faut voir, et comme dit gajs ya pas urgence pour le moment, son absence ne fait pas defaut à l'OM. J'attends de voir, ca peut etre une bonne surprise, et dans le cas contraire le risque financier est faible. Donc meme si c'est vrai qu'il ne sera pas opé de suite, je prefere un recrutement raisonnable comme ca, en nous laissant quelques mois pour trouver un bon joueur pas cher qui remplacera Mbia dès l'été prochain, que ce qu'il se faisait ya encore un an.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50237
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:29:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Au niveau économique, vue la situation actuelle de l'OM, toute vente est bonne à prendre.
Après, je ne pense vraiment pas que sportivement, un Barton vaut un M'Bia. D'autant plus que l'anglais est pas prêt de jouer ...  
Y avait -je pense- moyen de trouer mieux pour un salaire en plus moins important que celui de l'anglais.


 
M'Bia est sur-côté à un point que je trouve indécent en Ligue 1, le mec fait trois bons matchs par an et plein de gens le prennent pour un monstre. D'ailleurs le simple fait que seul QPR ait cherché à le prendre prouve bien qu'il n'est pas si énorme...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125