(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°50210
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:43:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
A mon sens, c'est plus raisonnable de faire comme ca. La masse salariale est allegée quand meme, puisqu'un Barton coute moins cher qu'un Mbia, et puis meme si c'est pas la recrue de l'année (et encore on en sait rien), dans tous les cas il repart fin mai. C'est bien moins risqué financierement que s'ils avaient recruté un joueur dans l'urgence en lui faisant signer un contrat de plusieurs années... Là dans tous les cas Barton ils ne le paient que jusqu'en mai et après ciao. Le risque est donc vraiment minime.
Après sur le terrain faut voir, et comme dit gajs ya pas urgence pour le moment, son absence ne fait pas defaut à l'OM. J'attends de voir, ca peut etre une bonne surprise, et dans le cas contraire le risque financier est faible. Donc meme si c'est vrai qu'il ne sera pas opé de suite, je prefere un recrutement raisonnable comme ca, en nous laissant quelques mois pour trouver un bon joueur pas cher qui remplacera Mbia dès l'été prochain, que ce qu'il se faisait ya encore un an.


Comme tu dit peu de risque son pris, et l'OM récupère quand même un très bon milieu défensif, tous le monde parle du fait qu'il soit un bad boy, mais il joue quand même bien au ballon, avec une Cheyrou à côté ça peu être très sympa. Personnellement je trouve que le recrutement est quand même correcte cette année, ils l'ont fait avec beaucoup plus d'intelligence que les années précédentes. De plus il y a quand même une recrue inattendu avec le retour en forme de Gignac.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2012 à 10:43:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125