(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 1ère journée - Du 10 au 11 août 2012

n°48831
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 08-08-2012 à 23:38:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

eddy a écrit :

http://uppix.net/5/d/3/d10d614105a [...] b26ett.jpg
 
Allez allez on y croit :D
 
Bordeaux était énorme en préparation, Lyon et Rennes ont a peu près le même niveau de ce que j'en ai vu, le PSG va devoir faire bonne figure et le LOSC va devoir mettre le turbo dès le début !  
 
(oui petite mise on est d'accord :D)


Plutôt intéressant. Le problème est toujours le même pour moi, on est en début de saison donc on ne sait jamais trop à quoi s'attendre.
Je pense également que Rennes et Lyon devraient se neutraliser. Lyon a la même équipe que l'an passé, pas toujours au top, et Rennes de son côté ne s'est pas vraiment renforcé non plus. Des deux côtés les résultats en préparation n'ont pas été top. Les deux équipes ne sont pas en pleine réussite ces dernières saisons mais nourrissent malgré tout chacune des ambitions européennes. Pour un premier match où Rennes et Lyon devraient se montrer prudent, je pense également au match nul.
Pour Paris, je pense qu'ils ont retenu la leçon de l'année passée où ils s'étaient inclinés au Parc contre la même équipe, et leur effectif est très costaud. Ils devraient logiquement l'emporter.
Pour le match entre le LOSC et St-Etienne, j'hésite avec le nul car Lille doit bien démarrer, mais il en est de même pour St-Etienne, qui joue dans son chaudron, et dont l'objectif devrait logiquement être de finir européen. Dans ce cas de figure, un nul à domicile serait un bon résultat pour commencer, et ils ont les moyens de l'obtenir je pense durant cette période de rodage.
Enfin pour Evian-Bordeaux, j'ai des doutes car les Girondins ont vraiment été irréguliers l'année passée, sauf sur la fin de saison, où ils finissent par 6 victoires. C'est vrai qu'ils paraissent plus solide que l'équipe d'Evian, mais la question est de savoir s'ils ont encore cette manie d'alterner le bon et le mauvais. Malgré tout, si on se fie à la préparation, Bordeaux devrait l'emporter.
Je trouve donc ton combiné intéressant. Selon moi, il peut passer, le problème c'est qu'on est début août  :p
 
Sinon, à part les matches que tu viens de citer, je n'ai pas trop d'idée.
Le nul, remboursé si Nancy (ou l'inverse) m'intéresse dans le match qui oppose les Nancéens à Brest.
Pour moi, ce n'est pas encore la saison où je vois Brest décoller. Vraisemblablement si on se fie à leur préparation, le nul leur colle encore un peu à la peau ^^ Et côté transfert, ils ont perdu Elana, qui a été super l'année passée et Ewolo, un joueur important dans le vestiaire. Ils ont cependant fait arriver Dernis, Thébaux ou encore Chafni qui peuvent apporter leur aide, mais globalement, l'esprit de l'équipe devrait rester le même, et leur manière de jouer aussi. Pour Nancy, l'équipe semble être à peu près la même que l'année passée. On a pas fait de gros chamboulement dans l'effectif. A domicile, ils devraient ne pas s'incliner.


---------------
Ce message est signé Player67
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-08-2012 à 23:38:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125