(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 1ère journée - Du 10 au 11 août 2012

n°48813
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-08-2012 à 19:27:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Absents :
 
Nice :

  • Anin
  • Civelli
  • Cvitanich


Paris :

  • Pastore


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-08-2012 à 19:27:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48817
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 08-08-2012 à 00:04:14  answer
 

Je rejoins Killer sur Marseille qui a réalisé un très mauvais match.
 
C'est encore le même jeu que l'an passé, si on peut dire jeu, et avec un entraineur comme Baup, ca risque pas de changer.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°48820
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 08-08-2012 à 15:50:12  answer
 

http://uppix.net/5/d/3/d10d614105a8b23e83885fcb8b26ett.jpg
 
Allez allez on y croit :D
 
Bordeaux était énorme en préparation, Lyon et Rennes ont a peu près le même niveau de ce que j'en ai vu, le PSG va devoir faire bonne figure et le LOSC va devoir mettre le turbo dès le début !  
 
(oui petite mise on est d'accord :D)


---------------
Retrouvez SportyTrader sur Google + ! :)
n°48831
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 08-08-2012 à 23:38:05  answer
 

eddy a écrit :

http://uppix.net/5/d/3/d10d614105a [...] b26ett.jpg
 
Allez allez on y croit :D
 
Bordeaux était énorme en préparation, Lyon et Rennes ont a peu près le même niveau de ce que j'en ai vu, le PSG va devoir faire bonne figure et le LOSC va devoir mettre le turbo dès le début !  
 
(oui petite mise on est d'accord :D)


Plutôt intéressant. Le problème est toujours le même pour moi, on est en début de saison donc on ne sait jamais trop à quoi s'attendre.
Je pense également que Rennes et Lyon devraient se neutraliser. Lyon a la même équipe que l'an passé, pas toujours au top, et Rennes de son côté ne s'est pas vraiment renforcé non plus. Des deux côtés les résultats en préparation n'ont pas été top. Les deux équipes ne sont pas en pleine réussite ces dernières saisons mais nourrissent malgré tout chacune des ambitions européennes. Pour un premier match où Rennes et Lyon devraient se montrer prudent, je pense également au match nul.
Pour Paris, je pense qu'ils ont retenu la leçon de l'année passée où ils s'étaient inclinés au Parc contre la même équipe, et leur effectif est très costaud. Ils devraient logiquement l'emporter.
Pour le match entre le LOSC et St-Etienne, j'hésite avec le nul car Lille doit bien démarrer, mais il en est de même pour St-Etienne, qui joue dans son chaudron, et dont l'objectif devrait logiquement être de finir européen. Dans ce cas de figure, un nul à domicile serait un bon résultat pour commencer, et ils ont les moyens de l'obtenir je pense durant cette période de rodage.
Enfin pour Evian-Bordeaux, j'ai des doutes car les Girondins ont vraiment été irréguliers l'année passée, sauf sur la fin de saison, où ils finissent par 6 victoires. C'est vrai qu'ils paraissent plus solide que l'équipe d'Evian, mais la question est de savoir s'ils ont encore cette manie d'alterner le bon et le mauvais. Malgré tout, si on se fie à la préparation, Bordeaux devrait l'emporter.
Je trouve donc ton combiné intéressant. Selon moi, il peut passer, le problème c'est qu'on est début août  :p
 
Sinon, à part les matches que tu viens de citer, je n'ai pas trop d'idée.
Le nul, remboursé si Nancy (ou l'inverse) m'intéresse dans le match qui oppose les Nancéens à Brest.
Pour moi, ce n'est pas encore la saison où je vois Brest décoller. Vraisemblablement si on se fie à leur préparation, le nul leur colle encore un peu à la peau ^^ Et côté transfert, ils ont perdu Elana, qui a été super l'année passée et Ewolo, un joueur important dans le vestiaire. Ils ont cependant fait arriver Dernis, Thébaux ou encore Chafni qui peuvent apporter leur aide, mais globalement, l'esprit de l'équipe devrait rester le même, et leur manière de jouer aussi. Pour Nancy, l'équipe semble être à peu près la même que l'année passée. On a pas fait de gros chamboulement dans l'effectif. A domicile, ils devraient ne pas s'incliner.


---------------
Ce message est signé Player67
n°48839
louzbek
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 09-08-2012 à 15:28:29  answer
 

Perso, le pari sur à première vue reste la victoire du psg pour cette première journée.
Après, une mise sur le but de gignac du côté de marseille.
Et je mets un tiket sur la victoire de bordeaux sans encaisser de but

n°48842
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 09-08-2012 à 16:06:50  answer
 

Nancy a fait une bonne préparation et a les moyens de prendre les trois points.


---------------
eh hop !!!
n°48845
dylan59
A la vie, a la mort , a jamais SANGS & OR !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 11 votes
Posté le 09-08-2012 à 16:29:33  answer
 

louzbek a écrit :

Perso, le pari sur à première vue reste la victoire du psg pour cette première journée.
Après, une mise sur le but de gignac du côté de marseille.
Et je mets un tiket sur la victoire de bordeaux sans encaisser de but


 
Si tu peux annule le ticket avec Bordeaux  
Bordeaux décimé pour la reprise
 
RMC Sport  
 
Francis Gillot a de quoi être inquiet à deux jours de la reprise de la Ligue 1. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux n’est pas certain de disposer de 18 joueurs valides pour le déplacement sur la pelouse d’Evian-Thonon-Gaillard samedi à 21h. En plus des blessés de longue date (Henrique, Jussiê, Poko), l’infirmerie a accueilli Abdou Traoré (cuisse) et Landry N’Guemo (genou). Jaroslav Plasil (tendon d’Achille) et Ludovic Obraniak (pied) sont également très incertains. De quoi donner des maux de tête à Gillot, qui n’en perd pas pour autant son sens de l’humour. « Le PSG peut faire trois équipes de L1. Moi, je vais essayer de trouver 18 joueurs pour aller à Annecy », ironise-t-il.  :pt1cable:

n°48849
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-08-2012 à 17:25:36  answer
 

yaya14 a écrit :

Nancy a fait une bonne préparation et a les moyens de prendre les trois points.


 
 
Surtout que Brest a l'extérieur ... :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48850
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 09-08-2012 à 18:40:50  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Surtout que Brest a l'extérieur ... :D


 :fou: dis tout de suite que nous n'avons rien à faire en L1 je préconise un nul comme d'hab pour nous et un bon point ramené de Nancy :kaola:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°48851
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-08-2012 à 18:41:50  answer
 

dynozo a écrit :


 :fou: dis tout de suite que nous n'avons rien à faire en L1 je préconise un nul comme d'hab pour nous et un bon point ramené de Nancy :kaola:  ;)


 
 
Franchement, vu le parcours de Brest à l'extérieur la saison passée, on se demande comment les brestois sont encore en L1 cette saison.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48852
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 09-08-2012 à 18:42:48  answer
 

yaya14 a écrit :

Nancy a fait une bonne préparation et a les moyens de prendre les trois points.


 :whistle: Amneville Epinal facile de gagné contre ce genre d'équipes.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°48853
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 09-08-2012 à 18:44:54  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Franchement, vu le parcours de Brest à l'extérieur la saison passée, on se demande comment les brestois sont encore en L1 cette saison.


 :lol:  :jap: les matchs nuls nous ont permis de nous maintenir c'est sa le plus important peu importe le reste nous sommes la encore cette saison et perso je ne m'en fais pas pour la suite d'autres équipes seront dérrière nous à la fin ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°48854
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 09-08-2012 à 18:49:36  answer
 

Moi je voit bien Bastia aller gagner à Sochaux


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°48861
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 09-08-2012 à 22:02:26  answer
 

http://www.sportytrader.com/pronos [...] 92728.html
 
Je rejoins egalement les analyses de la plupart des personnes ayant parlé de ce match. Deux equipes ayant eu des resultats tres peu rassurant, un mercato pas terrible, ca sent le match nul a plein nez
 
personellement je jouerai la victoire du PSG egalement lors de cette premiere journée et je me tiendrai uniquement a ces deux paris dans cette journée plein d'incertitude.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°48867
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 10-08-2012 à 09:20:42  answer
 

louzbek a écrit :

Perso, le pari sur à première vue reste la victoire du psg pour cette première journée.


En connaissant les historiques des PSG - Lorient, faut toujours se méfier.


---------------
Mr Ortho come sometimes.
n°48868
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-08-2012 à 10:24:36  answer
 

Pour cette premiere journée j'ai prit
 
PSG - Lorient

  • +2.5 buts @1.75 (1-2 pour Lorient :D)


Reims - OM

  • Match nul remboursé si OM @1.70


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°48873
louzbek
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 10-08-2012 à 14:49:23  answer
 

dylan59 a écrit :


 
Si tu peux annule le ticket avec Bordeaux  
Bordeaux décimé pour la reprise
 
RMC Sport  
 
Francis Gillot a de quoi être inquiet à deux jours de la reprise de la Ligue 1. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux n’est pas certain de disposer de 18 joueurs valides pour le déplacement sur la pelouse d’Evian-Thonon-Gaillard samedi à 21h. En plus des blessés de longue date (Henrique, Jussiê, Poko), l’infirmerie a accueilli Abdou Traoré (cuisse) et Landry N’Guemo (genou). Jaroslav Plasil (tendon d’Achille) et Ludovic Obraniak (pied) sont également très incertains. De quoi donner des maux de tête à Gillot, qui n’en perd pas pour autant son sens de l’humour. « Le PSG peut faire trois équipes de L1. Moi, je vais essayer de trouver 18 joueurs pour aller à Annecy », ironise-t-il.  :pt1cable:


 
Merci pour l'info
 

launix56 a écrit :


En connaissant les historiques des PSG - Lorient, faut toujours se méfier.


 
Oui 0 victoires sur les trois derniers matchs, dont deux défaites et un sacré 0-3
C'est vrai que c'est pas favorable, mais je vois mal lorient tenir tête à ce psg

n°48875
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 10-08-2012 à 16:06:45  answer
 

allez Montpellier pour moi !!!
 
premier match face à TFC les locaux devront rééditer le même match que face à Lyon au moins jusqu'à la mi-temps où ils avaient une certaine mainmise sur la rencontre car en face TFC peine en matchs amicaux et devant son public pas de soucis
 
je prends @ 1.85 ;)


---------------
...
n°48879
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 10-08-2012 à 16:45:07  answer
 

Zut, je pensais les avoir mis dans mon combiné  :fou:


---------------
Retrouvez SportyTrader sur Google + ! :)
n°48889
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 10-08-2012 à 19:40:01  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

allez Montpellier pour moi !!!
 
premier match face à TFC les locaux devront rééditer le même match que face à Lyon au moins jusqu'à la mi-temps où ils avaient une certaine mainmise sur la rencontre car en face TFC peine en matchs amicaux et devant son public pas de soucis
 
je prends @ 1.85 ;)


Plusieurs absents du côté de Montpellier à savoir Belhanda, Mounier, Bocaly. Remplacés par Cabella, Congré et Camara cela donne tout de même une belle équipe, à peu près la même que la fin de saison dernière qui était allé battre Rennes dans un match important. Seul Congré n'était pas du groupe. Mais ce soir il joue contre son ancienne équipe et devrait vouloir se sublimer.
@1.85 c'est pas mal. Montpellier était quasi intouchable chez lui la saison passée. Mais attention tout de même car la saison repart de 0. Toulouse ne viendra pas pour se laisser faire.
Je vais probablement m'abstenir.


---------------
Ce message est signé Player67
n°48890
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-08-2012 à 19:40:13  answer
 

Le groupe parisien :  
 
Douchez, Sirigu - Jallet, Lugano, Armand, Alex, Camara, Sakho, Maxwell, Tiéné - Bodmer, Chantôme, Matuidi , Verratti - Ibrahimovic, Gameiro, Luyindula, Nene, Ménez, Lavezzi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48891
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-08-2012 à 19:41:26  answer
 

Le groupe lillois :
 
 Landreau, Elana - Basa, Bonnart, Rozehnal, Beria, Debuchy, Chedjou, Digne - Balmont, Mavuba, Pedretti, Martin, Klonaridis - Payet, Roux, Kalou, De Melo, Bruno


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48892
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-08-2012 à 19:41:46  answer
 

Depuis deux saisons, le TFC a quand même l'habitude de bien commencer son championnat.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48893
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-08-2012 à 20:09:50  answer
 

Les équipes :
 
MONTPELLIER : Jourdren - Congré, Yanga-Mbiwa, Hilton, Jeunechamp - Saihi, Stambouli - So. Camara, Cabella, Utaka - Herrerra
 
TOULOUSE : Ahamada - Aurier, Zebina, Abdennour, M'Bengue - Capoue - Sissoko, Didot, Sirieix, Tabanou - Rivière


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48897
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 11-08-2012 à 09:44:22  answer
 

Les premières journées sont trop aléatoires pour être jouées, je trouve.  
 
Ce qu'il faut plutôt dégotter , ce sont les contres performances.
 
Le mieux est peut être encore d'attendre quelques journées de championnat, histoire d'avoir une tendance qui se dégage.
 

n°48898
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-08-2012 à 10:39:49  answer
 

Le groupe lyonnais : Vercoutre, Lopes - Réveillère, Dabo, Zeffane, Umtiti, Koné, Cris, Cissokho - Fofana, Gourcuff, Grenier, Réale, Gonalons - Pied, Lacazette, Lisandro, Gomis, Briand, Benzia
 
 
Pas de Lloris, victime d'un "syndrome virale".  :sarcastic:

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125