(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 13ème journée - Du 16 au 18 novembre 2012

n°53680
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-11-2012 à 18:43:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :


Et que penses tu du décalage de sanction entre Mapou qui prend 5 matchs pour un coup de coude, et Amalfitano qui pour un coup de coude et une gifle prend 2 matchs, ça va ça te choque pas trop ça?


 
 
Il me semble quand même que le coup de coude de Yanga M'Biwa était bien plus violent que celui donné par Amalfitano non ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-11-2012 à 18:43:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53731
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-11-2012 à 13:38:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :


Et que penses tu du décalage de sanction entre Mapou qui prend 5 matchs pour un coup de coude, et Amalfitano qui pour un coup de coude et une gifle prend 2 matchs, ça va ça te choque pas trop ça?


 
Les deux gestes n'ont absolument rien à voir en termes de dangerosité.
Je pense que la mise en danger de l'intégrité physique d'un joueur et la volonté de faire mal sont les deux critères pris en compte lors de l'application d'une sanction par la Commission de Discipline. Tandis qu'Ibra met clairement en danger l'intégrité physique de Ruffier, je pense que la sanction d'Amalfitano est davantage motivée par le second critère. Yanga Mbiwa il combine les deux, je pense que sa sanction est à la hauteur de son geste.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125