(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 13ème journée - Du 16 au 18 novembre 2012

n°53668
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-11-2012 à 17:18:05  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :


 
Je vais te le donner mon avis : la décision de la LFP signifie que le geste d'Amalfitano = le geste de Zlatan.  
 


 
 
Bah Ibrahimovic n'a clairement pas l'intention de faire mal à Ruffier (c'est en tout cas ce que laissent penser les images). Amalfitano lui s'en prend volontairement à Matuidi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-11-2012 à 17:18:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53669
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-11-2012 à 17:19:02  answer
 

Ton commentaire laisse plutot penser le contraire, un geste dangereux ne peut pas mériter la meme sanction qu'un geste qui ne "va pas bien loin".


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53670
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-11-2012 à 17:22:56  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Bah Ibrahimovic n'a clairement pas l'intention de faire mal à Ruffier (c'est en tout cas ce que laissent penser les images). Amalfitano lui s'en prend volontairement à Matuidi.


Mais on s'en fout désolée, c'est pas la question, il aurait pu gravement le blesser. En tout cas on transmettra le message à Ammalfitano, de faire en sorte que ca n'apparaisse pas comme volontaire à la TV la prochaine fois, et tant qu'a faire d'y aller un peu plus fort.  
Tu vois bien que ca n'a pas de sens...
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53671
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-11-2012 à 17:25:11  answer
 

Alissia13 a écrit :


Mais on s'en fout désolée, c'est pas la question, il aurait pu gravement le blesser. En tout cas on transmettra le message à Ammalfitano, de faire en sorte que ca n'apparaisse pas comme volontaire à la TV la prochaine fois, et tant qu'a faire d'y aller un peu plus fort.  
Tu vois bien que ca n'a pas de sens...
 


 
 
Bah si. Tu ne peux pas reprocher à Ibrahimovic un excès d'engagement sur ce coup là. Il semble jouer le ballon et après c'est le football, c'est un sport qui nécessite de l'engagement.
Amalfitano lui, ce n'est pas un geste qu'on devrait voir au football.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53672
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-11-2012 à 17:30:06  answer
 

Franchement je veux bien qu'on soit supporter mais de là à défendre ce qui n'est pas défendable, personnellement ca me dépasse.  
Critiquer des mecs comme De Jong ou Barton pour après accepter la meme chose parce que le mec joue dans son équipe, sous prétexte que "c'est un sport qui nécessite de l'engagement"....wow. Sans moi.  
Si c'est Barton en lieu et place d'Ibra, permet moi de douter du fait que tu le défendrais avec autant d'acharnement.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53673
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-11-2012 à 17:31:21  answer
 

Maintenant je partage tout à fait ton avis sur le fait que le geste d'Amalfitano n'a rien à voir avec le sport, il méritait sanction. Ce qui me choque c'est qu'une petite gifle pèse autant qu'un geste de kung fu. Heureusement que Ruffier est solide.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53674
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-11-2012 à 17:39:33  answer
 

Je ne défends pas Ibrahimovic. Son geste mérite clairement une sanction et le carton rouge est logique. Je ne dis pas le contraire.
 
Mais après ça ne me choque pas que la sanction ne soit pas plus importante que celle de Amalfitano.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53675
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 16-11-2012 à 17:56:23  answer
 

Les 18 pour Brest - Bastia :  
Thébaux, Hartock - Lorenzi, Mendy, Baysse, Traoré, Martial, Kantari - Licka, Chafni, Grougi, Dernis, Lesoimier, Sissoko - Ayité, Benschop, Touré, Ben Basat. Entraîneur : L. Chauvin.
 
 
Blessés : Alphonse (tendon d'Achille), Ba (dos), Coulibaly (adducteurs).
Choix du coach : Cappone, Kervestin, Culma, Guidileye, Khaled, Ferradj, Soumah, Makonda.
 
Suspendu : néant.
Via site du Stade Brestois


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°53676
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-11-2012 à 18:32:12  answer
 

Citation :

Le groupe du PSG
Sirigu, Douchez - Alex, Armand, Camara, Lugano, Maxwell, T. Silva - Chantôme, Matuidi, Pastore, Rabiot, Sissoko, Verratti, Nene - Gameiro, Hoarau, Lavezzi, Luyindula, Ménez.


 
BLESSURES : Motta, Bodmer, Jaller
 
SUSPENDUS : Ibrahimovic, Van Der Wiel, Sakho


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53677
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-11-2012 à 18:40:23  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Je vais te le donner mon avis : la décision de la LFP signifie que le geste d'Amalfitano = le geste de Zlatan.  
 
A vos commentaires !!!!


Et que penses tu du décalage de sanction entre Mapou qui prend 5 matchs pour un coup de coude, et Amalfitano qui pour un coup de coude et une gifle prend 2 matchs, ça va ça te choque pas trop ça?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°53678
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-11-2012 à 18:41:25  answer
 

A part ça, Camara sera titulaire au poste de latéral droit contre Rennes..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°53679
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-11-2012 à 18:43:36  answer
 

raymonade1 a écrit :

A part ça, Camara sera titulaire au poste de latéral droit contre Rennes..


 
 
Dur ! On verra ce que ça donne.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53680
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-11-2012 à 18:43:57  answer
 

raymonade1 a écrit :


Et que penses tu du décalage de sanction entre Mapou qui prend 5 matchs pour un coup de coude, et Amalfitano qui pour un coup de coude et une gifle prend 2 matchs, ça va ça te choque pas trop ça?


 
 
Il me semble quand même que le coup de coude de Yanga M'Biwa était bien plus violent que celui donné par Amalfitano non ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53681
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-11-2012 à 18:47:16  answer
 

Euh non c'est le meme coup, sauf qu'Amalfitano le fait au niveau de la poitrine et l'autre au niveau de la tete


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°53682
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 16-11-2012 à 19:16:42  answer
 


Cet avatar...  :lol:

n°53683
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 16-11-2012 à 19:43:53  answer
 

Pas mal de blessés du côté d' Evian......
 
A quelques heures de leur match à Annecy, face à Evian, les Verts savent déjà qu’ils vont affronter une équipe considérablement amoindrie. En effet, l’entraîneur d’Evian doit, pour cette rencontre de la 13e journée de L1, faire face aux absences conjuguées de Mongongu, Jarolim, Mensah, Khlifa, Barbosa et M’Madi. Pascal Dupraz a par ailleurs décidé de se passer des services de Durand, Salamone, Douline et Bugnet.


---------------
l enfer vert
n°53684
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 16-11-2012 à 19:52:46  answer
 

Pour le coup ce sera un bon gros billet sur le N 2 pour les verts à Evian....
 
Nicolita revient dans le groupe et la série ne s'arretera surement  pas à Evian


---------------
l enfer vert
n°53685
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-11-2012 à 19:59:48  answer
 

raymonade1 a écrit :

Euh non c'est le meme coup, sauf qu'Amalfitano le fait au niveau de la poitrine et l'autre au niveau de la tete


 
 
Au temps pour moi. Je ne me souvient plus vraiment du coup de coude d'Amalfitano.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53686
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-11-2012 à 20:01:14  answer
 

D'ailleurs, Yanga M'Biwa est de retour pour le match à Valenciennes. Par contre, Belhanda est absent à cause du carton rouge reçu contre Paris et utaka, Hilton, Ait Fana et Stambouli sont toujours absents.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°53688
ViveLeNul
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 16-11-2012 à 20:04:53  answer
 

sinon pour ce soir.... j'aime bien le N remboursé si victoire de LILLE
cote a 1.78@
 
des avis??  ;)


---------------
N'est stupide que la stupidé
n°53689
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 16-11-2012 à 20:39:24  answer
 

Entre Lorient et Lille ce soir, je commence avec un pari sur les deux équipes marquent @1.67 chez Bwin.
On devrait avoir un match plaisant à voir, entre deux équipes réputées pour leur jeu. Côté Lorientais, on attend bien entendu une réaction à domicile. Lille n'est pas très serein défensivement et pourrait logiquement concéder un but au Moustoir dans ces conditions. Aussi, Lille est un adversaire qui devrait correspondre mieux à Lorient que Bordeaux ou Brest.
En face, les Lillois repartent sur la bonne voie suite à leur succès à Brest. L'élimination en LDC leur fera sûrement plus de bien qu'autre chose. A Lorient, il s'agira de bonifier ce dernier succès. Comme Lorient est la deuxième pire défense de Ligue 1 avec 25 buts encaissés, les Lillois devraient trouver le chemin des filets avec des joueurs comme Roux, Kalou et Payet qui reviennent en forme.

n°53693
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-11-2012 à 21:31:07  answer
 

L'occasion ratée par Lorient juste avant la pause :cry:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°53695
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-11-2012 à 21:35:36  answer
 

raymonade1 a écrit :

Euh non c'est le meme coup, sauf qu'Amalfitano le fait au niveau de la poitrine et l'autre au niveau de la tete


Tu viens de te faire la réponse toi meme , regarde les deux coups y a un monde entre les deux , par contre personnellement je pense qu'amalfitano méritait 3matchs fermes ;) Ibra aussi  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°53696
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 16-11-2012 à 21:39:11  answer
 

Aller une reaction des lillois en seconde mi temps est attendus du moins j'espere pour mon N2


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°53697
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 16-11-2012 à 21:45:50  answer
 

raymonade1 a écrit :

L'occasion ratée par Lorient juste avant la pause :cry:


Sur une passe de Monnet-Paquet qui plus est !

n°53698
ViveLeNul
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 16-11-2012 à 21:54:30  answer
 

willysaddy a écrit :

Aller une reaction des lillois en seconde mi temps est attendus du moins j'espere pour mon N2


 
voila une parole positive!! lol pour mon N remboursé si LILLE...
c'etait quoi ta cote??  ;)


---------------
N'est stupide que la stupidé
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125