(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 14ème journée - Du 23 au 25 novembre 2012

n°54144
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-11-2012 à 12:51:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

Je commence à en avoir marre qu'on crache dans la soupe après chaque match moi... Certes c'était pas bon, certes la première MT moi aussi j'étais énervé, mais au final on reprend la tête du championnat en gagnant 4-0 quoi! Et à la radio j'entends un mec qui raconte que "Troyes n'aurait pas dû perdre"!!! Faut arrêter les conneries à un moment, on a joué trois jours avant, ils devaient être fatigués, ok c'est pas toujours bon sur le terrain mais y a trois ans on a failli jouer à Vannes ou à Laval, et j'ai l'impression que tout le monde l'oublie. Si on joue toute la saison comme ça et qu'on est champions, je signe tout de suite, et des deux mains...


 :pfff: tu en auras toujours ant1 à mettre des bâtons dans les roues passe au dessus cela n'en vaut pas la peine le principal ce sont les trois points et que la machine reparte en avant, le match à ce qu'il à été avec le bon et le moins bon, au final vous retrouvez la tête, et pour la confiance c'est ce qu'il fallait. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-11-2012 à 12:51:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54146
ViveLeNul
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 25-11-2012 à 13:04:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

Je commence à en avoir marre qu'on crache dans la soupe après chaque match moi... Certes c'était pas bon, certes la première MT moi aussi j'étais énervé, mais au final on reprend la tête du championnat en gagnant 4-0 quoi! Et à la radio j'entends un mec qui raconte que "Troyes n'aurait pas dû perdre"!!! Faut arrêter les conneries à un moment, on a joué trois jours avant, ils devaient être fatigués, ok c'est pas toujours bon sur le terrain mais y a trois ans on a failli jouer à Vannes ou à Laval, et j'ai l'impression que tout le monde l'oublie. Si on joue toute la saison comme ça et qu'on est champions, je signe tout de suite, et des deux mains...


 
ENFIN une parole censé  ;) !! j'en ai marre aussi de voir autant de critiques sur une equipe en tete de ligue1 a ce jour et qualifié en 8e de LDC, avec des individualités exceptionneles et un collectif encore a remanier c'est vrai mais il faut un peu de temps!! patience, patience!! :D


---------------
N'est stupide que la stupidé
n°54147
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-11-2012 à 14:25:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

Je commence à en avoir marre qu'on crache dans la soupe après chaque match moi... Certes c'était pas bon, certes la première MT moi aussi j'étais énervé, mais au final on reprend la tête du championnat en gagnant 4-0 quoi! Et à la radio j'entends un mec qui raconte que "Troyes n'aurait pas dû perdre"!!! Faut arrêter les conneries à un moment, on a joué trois jours avant, ils devaient être fatigués, ok c'est pas toujours bon sur le terrain mais y a trois ans on a failli jouer à Vannes ou à Laval, et j'ai l'impression que tout le monde l'oublie. Si on joue toute la saison comme ça et qu'on est champions, je signe tout de suite, et des deux mains...


 
 
+1


---------------
eh hop !!!
n°54156
heyo
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:30:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

Je commence à en avoir marre qu'on crache dans la soupe après chaque match moi... Certes c'était pas bon, certes la première MT moi aussi j'étais énervé, mais au final on reprend la tête du championnat en gagnant 4-0 quoi! Et à la radio j'entends un mec qui raconte que "Troyes n'aurait pas dû perdre"!!! Faut arrêter les conneries à un moment, on a joué trois jours avant, ils devaient être fatigués, ok c'est pas toujours bon sur le terrain mais y a trois ans on a failli jouer à Vannes ou à Laval, et j'ai l'impression que tout le monde l'oublie. Si on joue toute la saison comme ça et qu'on est champions, je signe tout de suite, et des deux mains...


Je suis aussi d'accord, mais depuis l'arrivée des quataris, les gens attendent tellement du PSG qu'ils seront toujours insatisfaits.
On doit trop lire la presse, et dès qu'il y'a un coup de moins bien, on se fait allumer, dès qu'on a pas la mainmise sur le match, on mérite pas de gagner, il y a tellement d'antiparisien maintenant qu'on a l'argent que tout le monde aimerait nous voir nous planter.
Je suis supporter parisien depuis belle lurette, ces résultats me conviennent parfaitement, mais c'est sur qu'on aimerait voir un peu plus l'effet ancelotti sur le terrain, mais je ne m'en fait pas pour ça, ça viendra tout seul, et là ils vont faire taire des bouches  ;)


---------------
Qui ne tente rien n'a rien, pariez donc !
n°54157
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:31:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

Je commence à en avoir marre qu'on crache dans la soupe après chaque match moi... Certes c'était pas bon, certes la première MT moi aussi j'étais énervé, mais au final on reprend la tête du championnat en gagnant 4-0 quoi! Et à la radio j'entends un mec qui raconte que "Troyes n'aurait pas dû perdre"!!! Faut arrêter les conneries à un moment, on a joué trois jours avant, ils devaient être fatigués, ok c'est pas toujours bon sur le terrain mais y a trois ans on a failli jouer à Vannes ou à Laval, et j'ai l'impression que tout le monde l'oublie. Si on joue toute la saison comme ça et qu'on est champions, je signe tout de suite, et des deux mains...


Parce que tu te satisfais seulement du résultat. Moi dans la manière, ce que je vois c'est qu'à domicile, on se faisait dominer par TROYES, et qu'on peut s'estimer heureux que l'arbitre donne pas un péno flagrant aux troyens ainsi qu'un rouge à Verratti. Alors oui une fois que ça joue en contre et que l'equipe en face laisse des espaces, c'est difficile de les arreter, et encore, il manquait Menez hier, mais on a bien vu que jouer de cette manière avait ses limites contre Rennes, Sainté et bien d'autres. Si c'était seulement hier qu'on jouait de cette manière, ça irait, mais c'est comme ça depuis des lustres. Alors si faut juste etre aveugler par le résultat, et dire que c'est super parce qu'on a gagné 4-0 ok, mais faudra pas etre surpris si contre plus fort que Troyes on se fasse surprendre lors des prochains matchs. Si le public, aussi peu connaisseur qu'il peut etre et je suis le premier à critiquer l'ambiance moisie du Parc, siffle son équipe alors qu'elle mène, c'est quand meme qu'il y a une raison. Dire qu'on a failli descendre en L2 oui ok, mais enfin avec l'investissement qu'on a fait, j'estime quand meme qu'on peut etre en droit d'attendre de beaux matchs de notre équipe, et d'arreter à chaque victoire ou presque d'etre sur un sentiment d'inachevé car on a passé 70mn à se faire chier.Surtout qu'au final, en jouant comme des nazes, on en plante 4, c'est dire le potentiel offensif de cette équipe. Les journalistes n'attendent que ça de nous tomber dessus en plus, encore + Anal + avec Menès qui peut pas saquer Ancelotti et qui n'a pas compris que quand Maxwell joue au milieu, il n'est plus défenseur


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125