(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 14ème journée - Du 23 au 25 novembre 2012

n°54144
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-11-2012 à 12:51:12  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :

Je commence à en avoir marre qu'on crache dans la soupe après chaque match moi... Certes c'était pas bon, certes la première MT moi aussi j'étais énervé, mais au final on reprend la tête du championnat en gagnant 4-0 quoi! Et à la radio j'entends un mec qui raconte que "Troyes n'aurait pas dû perdre"!!! Faut arrêter les conneries à un moment, on a joué trois jours avant, ils devaient être fatigués, ok c'est pas toujours bon sur le terrain mais y a trois ans on a failli jouer à Vannes ou à Laval, et j'ai l'impression que tout le monde l'oublie. Si on joue toute la saison comme ça et qu'on est champions, je signe tout de suite, et des deux mains...


 :pfff: tu en auras toujours ant1 à mettre des bâtons dans les roues passe au dessus cela n'en vaut pas la peine le principal ce sont les trois points et que la machine reparte en avant, le match à ce qu'il à été avec le bon et le moins bon, au final vous retrouvez la tête, et pour la confiance c'est ce qu'il fallait. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-11-2012 à 12:51:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54145
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 25-11-2012 à 12:54:45  answer
 

Football - France - Ligue 1 - 13e Journée  
 
http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/80/montpellier-logo177.pngMontpellier - Bordeauxhttp://www.matchendirect.fr/image/logo/club/80/bordeaux-logo164.png  
 
Stade de la Mosson  
25/11/2012 14h00

 
Le Match :
 
Montpellier Hérault accueille en début d'après-midi les Girondins de Bordeaux, Actuellement Montpellier est classé 17e à égalité de points avec le premier relegable Sochaux avec 14 points une position bien critique pour l'actuel champion de France récemment éliminé de toutes coupes européennes, En face Bordeaux continue son excellent début de saison avec une 4e place à seulement 2 points du leader Parisiens Bordeaux a donc une belle carte à jouer cette après-midi, Fraichement qualifier pour la suite de l'Europe Ligue, en championnat Bordeaux voyage plutôt bien car avec une seule défaite en 6 matchs les Hommes de Gillot peuvent faire partie des concurrents aux places pour le podium en fin de saison .
 
Les Points Clés :  
 

  • A domicile Montpellier affiche un bilan d'une seule victoire lors de ces 6 réception cette saison  
  • A l’extérieur Bordeaux affiche un bilan de 3 victoires , 3 nuls et 1 seule défaite  
  • Historiquement lors des 10 dernier matchs Montpellier en a remporter 4 pour 2 nuls et 4 victoires de Bordeaux
  • En cas de Victoire de Bordeaux , les Girondins prendrais seule la Tête du championnat  


Mon Pronostique :
 
Bordeaux est une équipe très solide à l'extérieur et qui perd très peu avec une défense bien regroupée les adversaires de Bordeaux à l'extérieur ont bien mal à inquiéter Carraso généralement , en face Montpellier n'y arrive pas à domicile et pire au classement les Montpelliérains sont aux portes de la relégation, entre une équipe solide à l'extérieur et qui se découvre peut face à une équipe qui galère sur son terrain mon pronostique se portera sur un match nul ou une victoire de Bordeaux @1.52


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°54146
ViveLeNul
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 25-11-2012 à 13:04:00  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je commence à en avoir marre qu'on crache dans la soupe après chaque match moi... Certes c'était pas bon, certes la première MT moi aussi j'étais énervé, mais au final on reprend la tête du championnat en gagnant 4-0 quoi! Et à la radio j'entends un mec qui raconte que "Troyes n'aurait pas dû perdre"!!! Faut arrêter les conneries à un moment, on a joué trois jours avant, ils devaient être fatigués, ok c'est pas toujours bon sur le terrain mais y a trois ans on a failli jouer à Vannes ou à Laval, et j'ai l'impression que tout le monde l'oublie. Si on joue toute la saison comme ça et qu'on est champions, je signe tout de suite, et des deux mains...


 
ENFIN une parole censé  ;) !! j'en ai marre aussi de voir autant de critiques sur une equipe en tete de ligue1 a ce jour et qualifié en 8e de LDC, avec des individualités exceptionneles et un collectif encore a remanier c'est vrai mais il faut un peu de temps!! patience, patience!! :D


---------------
N'est stupide que la stupidé
n°54147
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-11-2012 à 14:25:12  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je commence à en avoir marre qu'on crache dans la soupe après chaque match moi... Certes c'était pas bon, certes la première MT moi aussi j'étais énervé, mais au final on reprend la tête du championnat en gagnant 4-0 quoi! Et à la radio j'entends un mec qui raconte que "Troyes n'aurait pas dû perdre"!!! Faut arrêter les conneries à un moment, on a joué trois jours avant, ils devaient être fatigués, ok c'est pas toujours bon sur le terrain mais y a trois ans on a failli jouer à Vannes ou à Laval, et j'ai l'impression que tout le monde l'oublie. Si on joue toute la saison comme ça et qu'on est champions, je signe tout de suite, et des deux mains...


 
 
+1


---------------
eh hop !!!
n°54148
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-11-2012 à 14:30:40  answer
 

C'est surtout qu'il y a beaucoup de jaloux, un club avec une manne financière fait rêver plus d'un supporter, et pour couronner le tout c'est tomber sur Paris, je ne suis pas certain que l'on aurait autant entendu les supporters de Marseille, Lyon, etc si c'était leur club qui avait été choisi par le qatar.
Et ce n'est pas fini, ce n'est que le début des critiques et autres imbécilités, y compris des journalistes, tel Ménes et consorts.
Mais comme le dit "Vivelenul", à ce jour ils sont tout de même leader de Ligue et qualifiés pour les 1/8ème de Ligue des champions, ce n'est pas le cas de tout le monde.


---------------
eh hop !!!
n°54149
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2012 à 14:32:36  answer
 

Rien à vous reprocher sur la victoire contre Troyes, c'est clair. Après, jouer comme ça, ça suffira pas pour jouer la C1, que ce soit aujourd'hui ou dans 10 ans. Offensivement, vous avez des arguments de folie, mais faudrait se débarrasser de cette Zlatan-dépendance. Après, si vous continuez à investir 150M par mercato, vous devriez tabasser c'est clair, surfout en embauchant CR7 cet été. Ah et, comme il sera sûremebt libre aussi cet été, prenez Mourinho, Ancelotti c'était peut-être juste une blagounette de Leonardo ^^
 
Et sinon, Barton revient aujourd'hui c'est juste ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54150
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-11-2012 à 14:37:23  answer
 

emirmoi a écrit :

Rien à vous reprocher sur la victoire contre Troyes, c'est clair. Après, jouer comme ça, ça suffira pas pour jouer la C1, que ce soit aujourd'hui ou dans 10 ans. Offensivement, vous avez des arguments de folie, mais faudrait se débarrasser de cette Zlatan-dépendance. Après, si vous continuez à investir 150M par mercato, vous devriez tabasser c'est clair, surfout en embauchant CR7 cet été. Ah et, comme il sera sûremebt libre aussi cet été, prenez Mourinho, Ancelotti c'était peut-être juste une blagounette de Leonardo ^^
 
Et sinon, Barton revient aujourd'hui c'est juste ?


 
 
Oui Barton revient.
 
Cr7, De Rossi ça ferait un bon recrutement encore. Même si De Rossi est loin d'être indispensable vu les milieux qu'on a déjà. Mais je verrai d'un bon oeil le départ de Sissoko ... et d'Ancelotti !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54151
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2012 à 14:39:21  answer
 

Vous avez les moyens pour DeRossi. Après, tripler chaque poste, ce serait carrément de l'abus  :ouch:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54152
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-11-2012 à 14:42:32  answer
 

emirmoi a écrit :

Vous avez les moyens pour DeRossi. Après, tripler chaque poste, ce serait carrément de l'abus  :ouch:


 
 
Oui bien sur qu'on a les moyens.  
On veut mettre 120 M pour CR7 au fait.
Mais Matuidi, Motta, Chantôme, De Rossi, Sissoko ça ferait beaucoup au même poste donc je pense que faudrait dire au revoir à Sissoko !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54153
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-11-2012 à 14:43:57  answer
 

Au fait, Ashley Cole devrait signer cet été.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54154
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:12:08  answer
 

France - Football - Ligue 1 - 13e Journée
 
Marseille - Lille http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/80/lille-logo163.png
 
Stade Vélodrome
25/11/2012 21h00

 
Le Match :
 
Voici le Choc de cette 13é journée de ligue 1 entre l'Olympique de Marseille qui affronte ce soir chez lui dans son Stade Vélodrome le LOSC . Les Marseillais sont actuellement 5e du championnat à 3 longueurs sur leader parisien mais avec 2 matchs de retard, à Domicile les Marseillais sont solides car avec 3 victoires pour 2 nuls en 5 rencontres les Marseillais sont donc toujours invaincus à domicile, mais les Marseillais peinent actuellement car avec 4 matchs sans victoire tous competitions confondus Marseille doit vite se reprendre s'il ne veut pas entrer dans une période de crise, en face Lille va mieux car avec sa première victoire en ligue des champions les Lillois ont enfin montré qu'il avait les Cros , Face à Marseille Lille aura une belle carte à jouer car à l'extérieur ils ne sont pas mauvais avec un bilan de 2 victoires 3 nuls et 2 défaites Lille peuvent jouer les trouble faite au vélodrome et ramener quelque chose de ce match ..
 
les Chiffres Clés :
 

  • Les Lillois ont marques au moins un buts dans 5 de leurs 7 déplacements cette saison  
  • A domicile Marseille a pris 5 buts sur ces 3 derniers matchs joues  
  • Historiquement lors de 8 des 10 derniers face a face les deux équipes ont marques  
  • Les deux équipes connaissent une période difficile en défense donc des erreurs défensives pourraient vite arriver ce soir et engendrent des buts  
  • Lors des 10 derniers face a face pas moins de 40 buts ont été inscrit par les deux équipes


Mon Pronostique :
 
Donc dans ce match au sommet entre deux équipes qui ont pour objectif le podium cette saison les points couteront chère et comme souvent les spéctacle entre ces deux clubs et souvent au rendez-vous avec 40 buts lors des 10 derniers face à face ce match promet beaucoup et avec la fatigue des deux équipes qui ont joué en milieu de semaine leur match de coupe d'Europe il faut s'attendre à voir des erreurs dans le jeu des deux équipes et je ne serais pas surpris de voir les deux clubs marques chacune un but @1.78


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°54155
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:16:40  answer
 

michoco333 a écrit :

Au fait, Ashley Cole devrait signer cet été.


 
 
Ashley cole ?????


---------------
eh hop !!!
n°54156
heyo
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:30:22  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je commence à en avoir marre qu'on crache dans la soupe après chaque match moi... Certes c'était pas bon, certes la première MT moi aussi j'étais énervé, mais au final on reprend la tête du championnat en gagnant 4-0 quoi! Et à la radio j'entends un mec qui raconte que "Troyes n'aurait pas dû perdre"!!! Faut arrêter les conneries à un moment, on a joué trois jours avant, ils devaient être fatigués, ok c'est pas toujours bon sur le terrain mais y a trois ans on a failli jouer à Vannes ou à Laval, et j'ai l'impression que tout le monde l'oublie. Si on joue toute la saison comme ça et qu'on est champions, je signe tout de suite, et des deux mains...


Je suis aussi d'accord, mais depuis l'arrivée des quataris, les gens attendent tellement du PSG qu'ils seront toujours insatisfaits.
On doit trop lire la presse, et dès qu'il y'a un coup de moins bien, on se fait allumer, dès qu'on a pas la mainmise sur le match, on mérite pas de gagner, il y a tellement d'antiparisien maintenant qu'on a l'argent que tout le monde aimerait nous voir nous planter.
Je suis supporter parisien depuis belle lurette, ces résultats me conviennent parfaitement, mais c'est sur qu'on aimerait voir un peu plus l'effet ancelotti sur le terrain, mais je ne m'en fait pas pour ça, ça viendra tout seul, et là ils vont faire taire des bouches  ;)


---------------
Qui ne tente rien n'a rien, pariez donc !
n°54157
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:31:44  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je commence à en avoir marre qu'on crache dans la soupe après chaque match moi... Certes c'était pas bon, certes la première MT moi aussi j'étais énervé, mais au final on reprend la tête du championnat en gagnant 4-0 quoi! Et à la radio j'entends un mec qui raconte que "Troyes n'aurait pas dû perdre"!!! Faut arrêter les conneries à un moment, on a joué trois jours avant, ils devaient être fatigués, ok c'est pas toujours bon sur le terrain mais y a trois ans on a failli jouer à Vannes ou à Laval, et j'ai l'impression que tout le monde l'oublie. Si on joue toute la saison comme ça et qu'on est champions, je signe tout de suite, et des deux mains...


Parce que tu te satisfais seulement du résultat. Moi dans la manière, ce que je vois c'est qu'à domicile, on se faisait dominer par TROYES, et qu'on peut s'estimer heureux que l'arbitre donne pas un péno flagrant aux troyens ainsi qu'un rouge à Verratti. Alors oui une fois que ça joue en contre et que l'equipe en face laisse des espaces, c'est difficile de les arreter, et encore, il manquait Menez hier, mais on a bien vu que jouer de cette manière avait ses limites contre Rennes, Sainté et bien d'autres. Si c'était seulement hier qu'on jouait de cette manière, ça irait, mais c'est comme ça depuis des lustres. Alors si faut juste etre aveugler par le résultat, et dire que c'est super parce qu'on a gagné 4-0 ok, mais faudra pas etre surpris si contre plus fort que Troyes on se fasse surprendre lors des prochains matchs. Si le public, aussi peu connaisseur qu'il peut etre et je suis le premier à critiquer l'ambiance moisie du Parc, siffle son équipe alors qu'elle mène, c'est quand meme qu'il y a une raison. Dire qu'on a failli descendre en L2 oui ok, mais enfin avec l'investissement qu'on a fait, j'estime quand meme qu'on peut etre en droit d'attendre de beaux matchs de notre équipe, et d'arreter à chaque victoire ou presque d'etre sur un sentiment d'inachevé car on a passé 70mn à se faire chier.Surtout qu'au final, en jouant comme des nazes, on en plante 4, c'est dire le potentiel offensif de cette équipe. Les journalistes n'attendent que ça de nous tomber dessus en plus, encore + Anal + avec Menès qui peut pas saquer Ancelotti et qui n'a pas compris que quand Maxwell joue au milieu, il n'est plus défenseur


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°54158
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:48:21  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Ashley cole ?????


 
Une boulette de votre compte Twitter qui annonçait son arrivée ^^ personne sait si c'était un bluff, une boulette ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54159
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:53:02  answer
 

Ouais c'était bizarre, je pense que c'était pirater, mais en meme temps, si il venait à débarquer, ce serait pas surprenant vu le fait qu'il soit libre, qu'il est interesser et vu les propos de Benitez... un Ashley Cole libre, c'est cool, meme si il sera plus tout jeune


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°54160
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:56:05  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Une boulette de votre compte Twitter qui annonçait son arrivée ^^ personne sait si c'était un bluff, une boulette ..


 
 
Ouais mais ça fait longtemps qu'on en parle à Paris.
Et puis il sera libre cet été.
Affaire à suivre ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54161
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-11-2012 à 15:56:28  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Ashley cole ?????


 
Tu préfères Joe ?  :heink:  ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54162
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-11-2012 à 16:21:10  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Tu préfères Joe ?  :heink:  ;)


 
 
Perso ni l'un ni l'autre, Ashey Cole c'est pour quel poste ?, et c'est encore un trentenaire


---------------
eh hop !!!
n°54163
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2012 à 16:21:52  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Perso ni l'un ni l'autre, Ashey Cole c'est pour quel poste ?, et c'est encore un trentenaire


 
Vieux, mais 2x meilleur que Maxwell. Latéral gauche le poste  ;)
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54164
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2012 à 16:22:30  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ouais c'était bizarre, je pense que c'était pirater, mais en meme temps, si il venait à débarquer, ce serait pas surprenant vu le fait qu'il soit libre, qu'il est interesser et vu les propos de Benitez... un Ashley Cole libre, c'est cool, meme si il sera plus tout jeune


 
Si vous l'avez gratos, why not ? Un salaire de plus, vous vous en foutez un peu  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54165
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-11-2012 à 16:32:16  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Perso ni l'un ni l'autre, Ashey Cole c'est pour quel poste ?, et c'est encore un trentenaire


 
 
Latéral gauche et bien meilleur défensivement que Maxwell. C'est un excellent joueur même s'il est un peu âgé.  
Il est libre en plus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54166
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-11-2012 à 16:45:30  answer
 

Et pourquoi ne pas tenter sa chance avec coentrao du Real, si mes souvenirs sont bons il n'est plus trop désiré, là bas, et je pense qu'il sera beaucoup moins gourmand en salaire


---------------
eh hop !!!
n°54167
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-11-2012 à 16:51:12  answer
 

Mouais. J'aime pas ce joueur donc je suis contre et puis je sais même pas si les dirigeants parisiens ont pensé à lui.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54168
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2012 à 16:55:03  answer
 

Il est cher, et pas si extraordinaire que ça, surtout défensivement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°54169
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 25-11-2012 à 17:07:14  answer
 

C'est sûr qu'Ashley Cole est plus complet, et a un plus gros volume de jeu. En plus il ne manque pas d'expérience. D'ailleurs Paris manque d'un ou deux défenseurs de métiers, tandis qu'au milieu ou en attaque, tous les postes sont doublés voir triplés. De Rossi peut être intéressant mais effectivement il faudrait un départ.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125