(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 14ème journée - Du 23 au 25 novembre 2012

n°54259
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-11-2012 à 12:44:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

hippo50100 a écrit :

il est touché a pleine vitesse donc ca le déséquilibre,les personnes qui ont joué au foot savent que quand t lancer à cette vitesse un rien te déséquilibre. en plus il était passé il avait aucun interet a tombé.Balmont reconnait l'avoir touché d'ailleurs
Aprés je suis d'accord que le rouge est très sévére mais ca reflète le début de cette saisson : 47 rouges dont 40directes soit 85% de direct,c'est énorme.
Je pense qu'il faudrait revenir à la règle du dernier défenseur plutot que d'anhiller une action de but ,ca éviterait des interprétations des arbitres,ca serait plus clair.
Le plus énervant c'est que sur les gros matchs on ne voit pas les meilleurs arbitres, ils sont passé ou les turpin,gauthier , celui qui a fait l'euro dont le nom m'échappe,on l'a pas vu depuis le début de saison, s'il arbitre ne CFA,c'est pas très utile :lol:


 
On est d'accord, c'est la règle qui est débile. Après Valbuena est énervant mais tant qu'on ne sanctionnera pas les serial plongeurs comme on l'avait fait pour Fiorèse, ils feront toujours la même chose et ils ont raison... Quand à Turpin et Gauthier ils ne méritent pas du tout leur réputation pour moi, ils font autant d'erreurs si ce n'est plus que les autres. Depuis deux ans je l'ai vu deux ou trois fois Turpin, je m'arrachais les cheveux à la fin. Mais bon on a décidé qu'il était bon donc tout le monde le répète... Il est pas au niveau de Lannoy.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 26-11-2012 à 12:47:08

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2012 à 12:44:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125