(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sera le résultat du derby entre l'ASSE et l'OL


 
30.0 %
 15 votes
1.  Victoire de Saint-Etienne.
 
 
42.0 %
 21 votes
2.  Match nul.
 
 
28.0 %
 14 votes
3.  Victoire de Lyon.
 

Total : 71 votes (21 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 16ème journée - Du 7 au 9 décembre 2012

n°55048
riverpower
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 08-12-2012 à 14:41:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dynozo a écrit :

Allez Parole au supporteur Brestois, les derby que ce soit avec Rennes Lorient voir Guingamp que je  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: au passage ont une saveur particulière, chacune des deux équipes veulent le gagner, c'est la rivalité entre les clubs qui fait cela et encore Rennes et Lorient sont plus près l'un de l'autre que nous, parlé de derby je veux bien mais bon, pour c'est Guingamp le plus près et la il y en à de la rivalité et il y en aura toujours et cela est du à l'époque quand le Graët avait coulé Brest  :fou:  :fou: et dans leur stade tout pourri pauvre guingampais ils sont bien en L2   :lol:  :lol: et généralement les rencontres entre Rennais et Brestois se passent dans de bonne condition donc entre une équipe qui cherchera à se reprendre devant ses supporteurs et les Brestois qui affichent un bilan très mauvais à l'extérieur 1 seul point sur....même pas peur  :lol:  :lol: avantage aux locaux, mais les joueurs de la cité du Ponant joueront le jeu à fond aussi en essayant de contredire les pronostiques et vu que ils sont dans à une place inconfortable au classement..Joli match à prévoir.  


 
 
Merci Dynozo,
 
C'est le message que j'attendais, en fait ce match n'est pas vraiment un derby.  
 
Pas sûr que ce soit un match à spectacle, tactiquement Antonetti a plutôt intérêt à fermer le jeux et à jouer le contre, à moins que Brest ouvre la marque assez tôt ou bien que les rennais veuillent du spectacle à la route de Lorient.
 
Quoiqu'il en soit ça devrait être un match intéressant tactiquement et indécis, je pense que Brest va lâcher les chevaux pour remporter le match et que Rennes va essayer de le gagner à l'expérience sans se "cramer".    
 
     
   

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-12-2012 à 14:41:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125