(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 17ème journée - Du 11 au 13 décembre 2012

n°55525
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2012 à 01:24:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

J'en ai marre des mecs qui crient que l'arbitre les a volé! Ils peuvent pas comprendre que les arbitres ne sont pas malhonnêtes, mais juste mauvais?!!!


 
Y'a des cas des fois ! Tout supporter a déjà pété son câble à cause d'un arbitre, et c'est normal. Après, faut pas les blâmer, ils font leur boulot et l'erreur est humaine.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2012 à 01:24:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55546
albator365
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 13-12-2012 à 12:53:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

J'en ai marre des mecs qui crient que l'arbitre les a volé! Ils peuvent pas comprendre que les arbitres ne sont pas malhonnêtes, mais juste mauvais?!!!


 
Mauvais mauvais... ils font ce qu'ils peuvent, ils font partie du jeu au même titre que les entraineurs et les joueurs et qd tu vois les salaires des uns et des autres, bah ça ma fait délirer qu'on demande à des semi-amateurs d'être parfaits alors que le joueur qui touche chaque mois une blinde, bah personne trouve rien à redire qu'il marche sur le terrain ou qu'il envoie des drops à chaque tir alors qu'ils sont censés s'entrainer toute la semaine pour justifier leur salaire
Jamais de tolérance pour les arbitres et les gardiens de but alors que les joueurs de champ peuvent faire de la merde, vu que de toute façon c'est au gardien de rattraper leurs bourdes et au pire, ils diront que c'est la faute de l'arbitre
Qd tu vois lyon, franchement j’engueulerai les attaquants qui ont pas fait grand chose que l'arbitre, c'est pas sa faute si les mecs ont pas envie de tout donner...
Ils m'ont bien plombé


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125