(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 17ème journée - Du 11 au 13 décembre 2012

n°55525
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2012 à 01:24:03  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :

J'en ai marre des mecs qui crient que l'arbitre les a volé! Ils peuvent pas comprendre que les arbitres ne sont pas malhonnêtes, mais juste mauvais?!!!


 
Y'a des cas des fois ! Tout supporter a déjà pété son câble à cause d'un arbitre, et c'est normal. Après, faut pas les blâmer, ils font leur boulot et l'erreur est humaine.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2012 à 01:24:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55526
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-12-2012 à 01:27:03  answer
 

Moi ça m'énerve sur le moment mais sinon, les erreurs d'arbitrage je les digère plutot facilement, ça fait partit du foot, c'est pour ça aussi que ça me fait marrer tous ces dirigeants et entraineurs qui se plaignent puisque si tu les ecoutes tous, au final tout le monde se fait voler, les arbitres sont pro tout le monde, tout le monde n'est pas arbitrer comme les autres etc etc etc ^^ Ce qui m'embete plus c'est leur façon d'arbitrer, quand tu compares à l'Angleterre les arbitres sont pas meilleurs ils font autant de boulettes mais au moins ils connaissent bien le jeu. Et les pires c'est les mecs comme Chapron qui veulent se montrer et qui prennent les joueurs pour des moins que rien, à peine tu essaies de discuter avec lui il sort le carton. Pour comparer, Enjimi est surement plus mauvais que lui mais au moins y'a un dialogue avec les joueurs


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55528
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-12-2012 à 01:29:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Y'a des cas des fois ! Tout supporter a déjà pété son câble à cause d'un arbitre, et c'est normal. Après, faut pas les blâmer, ils font leur boulot et l'erreur est humaine.


Ouais mais les coaches c'est nul quoi. Que tu aies été défavorisé par une décision injuste ok, mais quand j'écoute Antonetti (remarqué j'essaie de l'écouter le moins possible...) ou même Garde ce soir qui balance "on nous a empêché de gagner", ça m'énerve.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55529
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-12-2012 à 01:32:49  answer
 

raymonade1 a écrit :

Moi ça m'énerve sur le moment mais sinon, les erreurs d'arbitrage je les digère plutot facilement, ça fait partit du foot, c'est pour ça aussi que ça me fait marrer tous ces dirigeants et entraineurs qui se plaignent puisque si tu les ecoutes tous, au final tout le monde se fait voler, les arbitres sont pro tout le monde, tout le monde n'est pas arbitrer comme les autres etc etc etc ^^ Ce qui m'embete plus c'est leur façon d'arbitrer, quand tu compares à l'Angleterre les arbitres sont pas meilleurs ils font autant de boulettes mais au moins ils connaissent bien le jeu. Et les pires c'est les mecs comme Chapron qui veulent se montrer et qui prennent les joueurs pour des moins que rien, à peine tu essaies de discuter avec lui il sort le carton. Pour comparer, Enjimi est surement plus mauvais que lui mais au moins y'a un dialogue avec les joueurs


 
Ouais Enjimi sent plus le jeu, ne se prend pas pour un shérif comme d'autres, c'est louable, mais quand il arbitre t'es SÛR de voir au moins une erreur... Il nous avait pourri le PSG-Barça c'était risible. Qu'un arbitre de ce niveau soit international ça me dépasse...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55531
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2012 à 01:45:59  answer
 

Ils sont souvent mauvais mais au finale toutes les équipes vont à un moment ou un autre être "volées".


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55534
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-12-2012 à 01:53:58  answer
 

michoco333 a écrit :

Ils sont souvent mauvais mais au finale toutes les équipes vont à un moment ou un autre être "volées".


Il paraît ouais. Faudrait faire une étude quand même sur le fameux "ça se rééquilibre sur une saison". Parce que ça me parait être un bon exemple de cliché de conférence de presse à la "l'important c'était les trois points" ou "je crois que c'est d'abord la performance du collectif ce soir"! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55535
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2012 à 01:59:03  answer
 

Lorient 4ème alors qu'ils étaient presque relégables  :sweat:  :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55536
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2012 à 01:59:27  answer
 

ant1kobe a écrit :


Il paraît ouais. Faudrait faire une étude quand même sur le fameux "ça se rééquilibre sur une saison". Parce que ça me parait être un bon exemple de cliché de conférence de presse à la "l'important c'était les trois points" ou "je crois que c'est d'abord la performance du collectif ce soir"! :lol:


 
 
C'est pour dire que je ne pense pas qu'un arbitre favorise volontairement une équipe.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55538
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-12-2012 à 02:02:36  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
C'est pour dire que je ne pense pas qu'un arbitre favorise volontairement une équipe.


 
Oui bien sûr, c'est évident, malgré ce que certains gros corses exilés sur des bancs bretons peuvent raconter...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55539
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2012 à 02:11:23  answer
 

Couche-tard ces Parigots  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55540
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 13-12-2012 à 09:55:26  answer
 

Pour ce soir, comme l'a dit Michoco dans son prono, je ne vois pas les Verts gagner à Chaban. Les Bordelais sont vraiment solides à domicile cette année, mais comme il est d'accoutumée de laisser filer les trois points en ce moment en Gironde, je pense malheureusement que ce soir cela devrait se rééditer. SI ça se passe ça fera quand même 10 points de lachés à domicile, la pilule va commencer à être dure pour nous les supporters.


---------------
One Day, One Way
n°55541
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-12-2012 à 11:08:04  answer
 

emirmoi a écrit :

Couche-tard ces Parigots  :)


Michoco avait pas collège ce matin  :D  :lol:  :lol:


Message édité par M51-OM13 le 13-12-2012 à 11:08:19

---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°55542
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2012 à 11:59:32  answer
 

emirmoi a écrit :

Couche-tard ces Parigots  :)


 
;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55543
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2012 à 11:59:48  answer
 

bentear a écrit :

Pour ce soir, comme l'a dit Michoco dans son prono, je ne vois pas les Verts gagner à Chaban. Les Bordelais sont vraiment solides à domicile cette année, mais comme il est d'accoutumée de laisser filer les trois points en ce moment en Gironde, je pense malheureusement que ce soir cela devrait se rééditer. SI ça se passe ça fera quand même 10 points de lachés à domicile, la pilule va commencer à être dure pour nous les supporters.


 
 
:jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55546
albator365
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 13-12-2012 à 12:53:55  answer
 

ant1kobe a écrit :

J'en ai marre des mecs qui crient que l'arbitre les a volé! Ils peuvent pas comprendre que les arbitres ne sont pas malhonnêtes, mais juste mauvais?!!!


 
Mauvais mauvais... ils font ce qu'ils peuvent, ils font partie du jeu au même titre que les entraineurs et les joueurs et qd tu vois les salaires des uns et des autres, bah ça ma fait délirer qu'on demande à des semi-amateurs d'être parfaits alors que le joueur qui touche chaque mois une blinde, bah personne trouve rien à redire qu'il marche sur le terrain ou qu'il envoie des drops à chaque tir alors qu'ils sont censés s'entrainer toute la semaine pour justifier leur salaire
Jamais de tolérance pour les arbitres et les gardiens de but alors que les joueurs de champ peuvent faire de la merde, vu que de toute façon c'est au gardien de rattraper leurs bourdes et au pire, ils diront que c'est la faute de l'arbitre
Qd tu vois lyon, franchement j’engueulerai les attaquants qui ont pas fait grand chose que l'arbitre, c'est pas sa faute si les mecs ont pas envie de tout donner...
Ils m'ont bien plombé

n°55547
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2012 à 12:57:49  answer
 

Aubameyang a toujours marqué contre Bordeaux la saison dernière, soit trois buts en trois matches.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55549
fabsrfc35
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 16 votes
Posté le 13-12-2012 à 13:00:44  answer
 

Bordeaux-St etienne  , N a la mi temps @1,90
Bordeaux c'est 11 match nul a la mi temps .
A domicile bordeaux n'a vu que 3 but en 1ere mi temps .
Apres st etienne ets une equipe qui marque enormement en 1ere mais 8/16 sainté a fait match nul a la mi temps .
Je paris souvent sur les nul a la mi temps en analysant bien les matchs et cela marche souvent !
Mes deux derniers paris etait Lille-Toulouse et Nice-Rennes et 2/2 !
Apres je mise souvent sur Bordeaux , Marseille le nul a la mi temps car c'est de equipes qui ferme bcp le jeux et qui prenne peu de but et donc il font bcp de nul a la mi temps .

n°55550
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2012 à 13:11:19  answer
 

Le but contre son camp de Martial !  :pfff:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=ZZnflC-xs8k
 
 :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55551
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 13-12-2012 à 13:33:24  answer
 

michoco333 a écrit :

Le but contre son camp de Martial !  :pfff:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=ZZnflC-xs8k
 
 :lol:  :lol:


 
Il le fait exprès? c'est pas possible autrement!


---------------
One Day, One Way
n°55552
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2012 à 14:46:23  answer
 

michoco333 a écrit :

Lorient 4ème alors qu'ils étaient presque relégables  :sweat:  :pfff:


 
 
C'est quand même très mauvais signe pour le niveau de la L1.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55553
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 13-12-2012 à 14:49:42  answer
 

Plutôt d'accord avec la plupart d'entre vous qui pronostiquent une non victoire même si après la grosse grosse déception lors du derby qui a fait mal aux tetes des joueurs et des supporters....
Alors soit les verts voudront tourner la page du derby , se relancer et faire oublier la défaite ( même si c'était le match à ne pas perdre ) soit moralement ils vont craquer moralement à Bordeaux...
 
On n'en saura un peu plus sur le mental de l'équipe et donc leur capacité à faire partie ou non du sprint pour attraper une 4 ème voir 5 éme place.....
 
Pour moi le meilleur prono et sans doute celui que je vais prendre sera le - 2,5 buts @1,53
 
Revenir avec une défaite de Bordeaux serait inconcevable , donc il ne faudra pas prendre de but et les verts ont démontré que derrière c'était très costaud.
 
Ils ne prendront je pense pas de risques ce soir , suite à la défaite de Dimanche......


---------------
l enfer vert
n°55554
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-12-2012 à 15:24:23  answer
 

Je suis d'accord l'under logiquement doit passer, Bordeaux n'est pas non plus une équipe qui inscrit beaucoup de buts, c'est meme l'equipe qui en a inscrit le moins dans le top 12 avec Lille, et l'ASSE possède la meilleure défense du championnat. L'issue du match est difficile à prévoir


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55555
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 13-12-2012 à 15:25:25  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
C'est quand même très mauvais signe pour le niveau de la L1.


 
Ne t'inquiète pas pour ça, ça va pas durer.
 
Mais je trouve que pour une équipe qui se fait piller leurs meilleurs éléments chaque saison, ils arrivent toujours à se reprendre et à développer du jeu, alors ils le méritent.

n°55556
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 13-12-2012 à 15:54:35  answer
 

McGalou a écrit :


 
Ne t'inquiète pas pour ça, ça va pas durer.
 
Mais je trouve que pour une équipe qui se fait piller leurs meilleurs éléments chaque saison, ils arrivent toujours à se reprendre et à développer du jeu, alors ils le méritent.


 
Sauf que cette année, Lorient a été une des rares équipes à investir sur le marché des transferts. Une première depuis l'arrivée de Ferry à la présidence. J'avais d'ailleurs rédigé un billet à ce propos : http://debats-sports.com/et-lorien [...] ransferts/  
La bonne gestion des années passées a permis au club d'investir de manière contracyclique là où la majeure partie des autres clubs cherchaient avant tout à dégraisser. Ils en récupèrent pour le moment quelques dividendes.
 

n°55557
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2012 à 16:55:44  answer
 

Plutôt d'accord avec ton prono -2.5 buts.
Il faut savoir qu'il est passé lors de 70 % des matches à Chaban-Delmas !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55561
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 13-12-2012 à 18:50:13  answer
 

Bordeaux est invaincu à domicile mais ils ont concédé beaucoup de nuls .Si les verts sont efficaces offensivement la première défaite pourrait être là .
Nul ou Sainté pour moi

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125