(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 17ème journée - Du 11 au 13 décembre 2012

n°55529
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-12-2012 à 01:32:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Moi ça m'énerve sur le moment mais sinon, les erreurs d'arbitrage je les digère plutot facilement, ça fait partit du foot, c'est pour ça aussi que ça me fait marrer tous ces dirigeants et entraineurs qui se plaignent puisque si tu les ecoutes tous, au final tout le monde se fait voler, les arbitres sont pro tout le monde, tout le monde n'est pas arbitrer comme les autres etc etc etc ^^ Ce qui m'embete plus c'est leur façon d'arbitrer, quand tu compares à l'Angleterre les arbitres sont pas meilleurs ils font autant de boulettes mais au moins ils connaissent bien le jeu. Et les pires c'est les mecs comme Chapron qui veulent se montrer et qui prennent les joueurs pour des moins que rien, à peine tu essaies de discuter avec lui il sort le carton. Pour comparer, Enjimi est surement plus mauvais que lui mais au moins y'a un dialogue avec les joueurs


 
Ouais Enjimi sent plus le jeu, ne se prend pas pour un shérif comme d'autres, c'est louable, mais quand il arbitre t'es SÛR de voir au moins une erreur... Il nous avait pourri le PSG-Barça c'était risible. Qu'un arbitre de ce niveau soit international ça me dépasse...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2012 à 01:32:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125