(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 -Mercato & Pré-saison 2016/17

n°92668
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 01-10-2016 à 14:25:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

Ben il a été champion en 99 avec Bordeaux mais depuis... C'est comme Girard; il a un titre qui légitime tout mais tu te fais chier à voir ses équipes jouer. Regarde ce qu'ils ont fait à l'OM ou à Lille les deux: les résultats étaient pas mauvais mais ils avaient pas le soutien du public parce que tout le monde se faisait chier au stade. Fournier me semble un meilleur choix, mais pas sûr qu'il soit emballé par le projet... :/


 
Ah oui sur ce point je te rejoins sans faute, le jeu qu'ils prônent est vraiment pas très attrayant sur le terrain ... Après moi en Ligue 2 je demande avant tout des résultats, la beauté du jeu on verra après, c'est secondaire quand on est potentiellement en national ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-10-2016 à 14:25:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°92671
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2016 à 16:12:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

Ben il a été champion en 99 avec Bordeaux mais depuis... C'est comme Girard; il a un titre qui légitime tout mais tu te fais chier à voir ses équipes jouer. Regarde ce qu'ils ont fait à l'OM ou à Lille les deux: les résultats étaient pas mauvais mais ils avaient pas le soutien du public parce que tout le monde se faisait chier au stade. Fournier me semble un meilleur choix, mais pas sûr qu'il soit emballé par le projet... :/


Toujours le même débat de savoir si ce sont les résultats ou le jeu qui priment ;) Et sur ce point j'ai cru comprendre qu'on était pas franchement d'accord :)
Vu la situation de l'AJA les résultats sont plus que jamais la seule chose qui compte.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125