(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95523
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 20-06-2017 à 22:32:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :


Le système mis en place par la Ligue est incontestablement favorable aux clubs de Ligue 1. Les barrages permettent d'offrir une chance de plus au 18ème de Ligue 1 de se maintenir et les Play-offs obligent le club de Ligue 2 à disputer plus de matches avant de défier le 18ème de Ligue 1 de sorte qu'il arrive au moment des barrages avec plus de matches dans les jambes.  
 
La crainte d'un investisseur d'un "petit" club de Ligue 1 c'est de voir le club descendre en Ligue 2. Avec ce système le risque de descendre est moindre étant donné qu'il n'y a potentiellement que deux clubs de L1 relégués chaque saison.  
 
C'est le seul intérêt d'une ligue fermée, celui de rassurer les investisseurs. Sans aller aussi loin, c'est clair que le système instauré rapproche de plus en plus d'une ligue fermée.


 
 
Voila la on est d'accord sur la volonté finale de Mr Quillot !!!
 
Tu vas pas me faire croire que des investisseurs vont venir a Metz Troyes ou Dijon par exemple si ya que 2 descentes si? Tu investis dans qqch pour que ca te rapporte non? Et en sport tu investis pour gagner. Pourquoi investir dans un " petit club " si c'est pour stagner entre la 17 et la 9ème place? Je dis 9ème vu la concurrence des " gros " ( ASM PSG Nice OL OM Bordeaux ASSE Lille )
A moins de faire une Montpellier en L1 ou faire un coup en coupe mais j'en doute...
 
Regardes le stade Rennais qui a un proprio au CAC 40 et qui réalise des saisons de plus en plus pathétiques avec un président qui te dit que finir 6ème ou 15ème lui apporte la même satisfaction ca te fait quoi?
Je trouve ca pathétique et ca peut devenir la pensée de beaucoup de club qui " balanceraient " leur saison sachant qu'ils ont une énorme chance de rester dans l'élite...
 
Un investisseur qui a de gros moyens il va investir dans des villes ou il pense que ca peut marcher:  
Bordeaux dont le nom porte a travers le monde, ville importante, stade neuf, engouement populaire  
Nice, cotes d'azur, stade neuf, base de fan intéressante, rivaliser avec Monaco  
ASSE club historique pas seulement sur le plan national, beau stade, un grand bassin de fan  
Lyon club européen reconnu stade neuf, centre de formation, les féminines etc..  
Lille grosse ville, stade neuf, carrefour européen etc  
Je rajouterais Strasbourg qui pourrait devenir intéressant pour investir de par son histoire et son côté ville Europe  
( Je prend pas en compte Paris Monaco Marseille Nantes Montpellier Toulouse qui sont détenus par 1 propriétaire et Guingamp qui compte 80 actionnaires je crois + une légère partie de socios )  
 
Ce n'est que mon avis..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-06-2017 à 22:32:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125