(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 24e journée - 20 au 23 février 2009

n°2437
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 23-02-2009 à 12:35:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :

Metz - Lens, c'est le choc de cette journée.
Et un choc qui peut rapporter gros.
 
Dire qu'il y a dix ans, ces deux équipes étaient championne et vice-championne de France. Souvenez-vous c'était en 1998. Ah, j'ai fait mon Drucker :D  
Aujourd'hui, les deux clubs ont la même ambition rejoindre la L1.
 
Pour Lens, c'est une obligation. Cette saison de L2 a déjà grevé son budget et Martel doit boucher les trous.
Mais pour la L1, Lens en L2 ce n'est pas une bonne chose. Lens, c'est quand même un sacré public comme le sont ceux de Marseille, Saint-Etienne... et pas beaucoup d'autres.
 
Metz, c'est l'équipe paradoxe. Trop forte pour la L2, trop faible pour la L1.
Mais ce soir, les deux équipes voudront se rapprocher de l'élite en profitant des faux-pas de leurs adversaires. Angers, Strasbourg et Boulogne ont perdu.
Le plus gros bénéfice pourrait être pour les Messins qui, en cas de succès, compteraient cinq points d'avance sur Montpellier (4e) et renforceraient leur 2e place.
 
Metz est l'équipe la plus en forme du moment et Lens peine face aux gros (4 points pris sur 15 contre ses 5 poursuivants).
Pour moi, les Lorrains vont s'imposer. Et une cote à 2.37  :pt1cable:  chez 888sport, ça ne se refuse pas :non:  


 
 
 
c'est clair, faudra me dire a part siffler se qu'ils savent faire a marseille,heureusement que tu dis saint etienne sinon sa me ferait peur , mais lens c'est clair c'est bien sa brule les sieges et tout au stade et niveau ambiance sa me degoute mais chacun ses avis..quand tu va a paris ou a saint etienne y a une ame un vrai public c'est pas pas a lens que tu sentira qqchse ..;) anti parisien un de plus ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-02-2009 à 12:35:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125