(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 24e journée - 20 au 23 février 2009

n°2359
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-02-2009 à 09:44:12  answer
 

Une journée qui peut être déterminante dans la course à la Ligue 1 avec le choc Metz - Lens.
Strasbourg et Angers, qui reçoivent, seront à l'affût.
 
20/02/09 - 20:00 - Guingamp - Chateauroux    
20/02/09 - 20:00 - Amiens - Bastia  
20/02/09 - 20:00 - Ajaccio - Brest  
20/02/09 - 20:00 - Troyes - Clermont Foot  
20/02/09 - 20:00 - Tours - Nimes  
20/02/09 - 20:00 - Montpellier - Dijon  
20/02/09 - 20:30 - Boulogne - Reims  
20/02/09 - 20:30 - Angers - Vannes  
20/02/09 - 20:30 - Strasbourg - Sedan  
23/02/09 - 20:30 - Metz - Lens  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-02-2009 à 09:44:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2377
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 20-02-2009 à 11:21:20  answer
 

Montpellier -DIJON
Je vois bien un nul sur ce match le dernier match de Monptellier à domicile c'est soldé par un nul et ils etaient meme mené 0-2 à la mi-temps .Bien qu'ils visent la monté Dijon reste une equipe en forme et fera tout pour ne pas perdre donc le nul me parait logique.
 
Je pense aussi voir des nuls sur :
Guimgamp-Chateauroux  
Ajaccio-Brest
Troyes-Clermont
Amiens Boulogne
Je pense que se sera encore la soiree des nuls quand pensez vous???

n°2378
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-02-2009 à 11:25:20  answer
 

Journée importante en Ligue 2. Alors, je vais vous faire part de quelques sentiments sur les matchs qui m'inspirent.
En attendant le Metz - Lens de lundi (que vous aurez ce week-end ou lundi), les autres prétendants à la Ligue 1 ont du grain à moudre.
 
Boulogne par exemple qui reçoit Reims.
Les Boulonnais ont débuté 2009 en fanfare : victoire sur Lens en championnat, sur Caen en Coupe de France. Et depuis, plus rien.
Résultat, les hommes de Montanier ont glissé du podium et sont passés du statut d'équipe surprise à celui d'équipe anodine.
Si les Boulonnais veulent espérer accrocher le bon wagon, il est impératif de gagner ce soir. Après, ce sera trop tard.
 
De son côté, Reims n'est pas au mieux.
Tout le monde était ravi de l'arrivée du messie Fernandez. Mais pour l'instant, hormis deux coups d'éclat contre Strasbourg (4-1) et à Montpellier (2-2), le champagne ne pétille plus.
Si sur RMC, Luis attaque, à Reims Luis est patraque.  :D  
Cinq points en cinq matchs et Reims est scotché à la dernière place, à sept point du premier non relégable.
Ca sent le National ou je ne m'y connais pas.
 
Côté effectif, Barbier est blessé à Reims. Boulogne enregistre les rentrées de Blayac le buteur, de Kinkela et surtout de la charnière centrale Lachor - Mouyokolo.
Tout ça mis bout à bout, je penche pour une victoire de Boulogne.
Et le fait que l'USBCO soit patraque lui confère une cote sympa je trouve.
 
Boulogne @ 1.85 chez Betclic


Message édité par tom toine le 20-02-2009 à 11:41:16
n°2379
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-02-2009 à 11:32:10  answer
 

Sebastien21000 a écrit :

Montpellier -DIJON
Je vois bien un nul sur ce match le dernier match de Monptellier à domicile c'est soldé par un nul et ils etaient meme mené 0-2 à la mi-temps .Bien qu'ils visent la monté Dijon reste une equipe en forme et fera tout pour ne pas perdre donc le nul me parait logique.
 
Je pense aussi voir des nuls sur :
Guimgamp-Chateauroux  
Ajaccio-Brest
Troyes-Clermont
Amiens Boulogne
Je pense que se sera encore la soiree des nuls quand pensez vous???


 
Je pense surtout qu'Amiens reçoit Bastia  ;)

n°2380
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-02-2009 à 11:40:59  answer
 

Angers (3e) reçoit Vannes (8e).
C'est presque un derby.
Mais c'est surtout un match important pour Angers qui peut consolider sa place sur le podium.
 
Angers à la maison, c'est 8 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite. C'est surtout quelques matchs éclatants comme ce 3-0 contre Strasbourg ou ce 3-3 contre Montpellier.
Grosse capacité offensive (26 buts marqués) et rigueur défensive (10 buts encaissés).
Bref, à la maison, Angers, c'est du solide.
 
 
Vannes de son côté a réussi sa saison.
Pour une première en Ligue 2, les petits Bretons n'ont pas fait de blague (pour ne pas dire vanne :D ).
Bien calés en haut de tableau, ils vont disputer la finale de la Coupe de la Ligue.
D'ailleurs, ce match contre Bordeaux qui approche doit commencer à trotter dans les têtes.
 
Sinon, Vannes à l'extérieur, c'est pas terrible : 3 victoires pour 8 défaites.
Le problème de Vannes, c'est que l'attaque est peu performante (7 buts à l'extérieur, 17 au total).
 
Aussi, je pencherai pour un succès angevin @ 1.75 chez Betclic.
J'oserai même y mettre un petit handicap qui fait monter la cote à 3.4.


Message édité par tom toine le 20-02-2009 à 11:41:33
n°2387
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 20-02-2009 à 13:46:46  answer
 

Je pense que ton analyse est bonne mes pour Amiens qui a un mauvais parcours et bien que ce soit bastia en face Amiens ne voudra pas perdre

n°2395
karim21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 20-02-2009 à 15:57:12  answer
 

bonjour a touse pour ce soir je vois anger , et tour gagnant  
 
 victoire de troyes  
 nul entre ajaccio et brest et victoire de Guimgamp

n°2396
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 20-02-2009 à 17:14:45  answer
 

Angers pour une victoire

n°2398
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 20-02-2009 à 18:11:15  answer
 

brest,strasbourg,nul angers!

n°2401
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 20-02-2009 à 19:19:27  answer
 

loto foot:
gagnant strasbour tours et troyes
gagnant et match nul angers, montpellier, guingamp
et boulogne pour assuré
reponse dans pas lontemps

n°2403
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-02-2009 à 09:39:17  answer
 

aie, encore une sale soirée, avec le favoris qui chutent chez eux : Boulogne, Angers...

n°2404
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 21-02-2009 à 11:36:20  answer
 

pfiouu ouai c'est fini la ligue 2 J'ARRETE !!

n°2405
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 21-02-2009 à 12:34:51  answer
 

Oui pou moi aussi

n°2407
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-02-2009 à 14:00:33  answer
 

C'est une journée comme ça, c'est tout. Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives.

n°2435
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-02-2009 à 12:19:54  answer
 

Metz - Lens, c'est le choc de cette journée.
Et un choc qui peut rapporter gros.
 
Dire qu'il y a dix ans, ces deux équipes étaient championne et vice-championne de France. Souvenez-vous c'était en 1998. Ah, j'ai fait mon Drucker :D  
Aujourd'hui, les deux clubs ont la même ambition rejoindre la L1.
 
Pour Lens, c'est une obligation. Cette saison de L2 a déjà grevé son budget et Martel doit boucher les trous.
Mais pour la L1, Lens en L2 ce n'est pas une bonne chose. Lens, c'est quand même un sacré public comme le sont ceux de Marseille, Saint-Etienne... et pas beaucoup d'autres.
 
Metz, c'est l'équipe paradoxe. Trop forte pour la L2, trop faible pour la L1.
Mais ce soir, les deux équipes voudront se rapprocher de l'élite en profitant des faux-pas de leurs adversaires. Angers, Strasbourg et Boulogne ont perdu.
Le plus gros bénéfice pourrait être pour les Messins qui, en cas de succès, compteraient cinq points d'avance sur Montpellier (4e) et renforceraient leur 2e place.
 
Metz est l'équipe la plus en forme du moment et Lens peine face aux gros (4 points pris sur 15 contre ses 5 poursuivants).
Pour moi, les Lorrains vont s'imposer. Et une cote à 2.37  :pt1cable:  chez 888sport, ça ne se refuse pas :non:  

n°2436
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 23-02-2009 à 12:25:05  answer
 

Tu viens de confirmer mes pensées je joue Metz

n°2437
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 23-02-2009 à 12:35:16  answer
 

tom toine a écrit :

Metz - Lens, c'est le choc de cette journée.
Et un choc qui peut rapporter gros.
 
Dire qu'il y a dix ans, ces deux équipes étaient championne et vice-championne de France. Souvenez-vous c'était en 1998. Ah, j'ai fait mon Drucker :D  
Aujourd'hui, les deux clubs ont la même ambition rejoindre la L1.
 
Pour Lens, c'est une obligation. Cette saison de L2 a déjà grevé son budget et Martel doit boucher les trous.
Mais pour la L1, Lens en L2 ce n'est pas une bonne chose. Lens, c'est quand même un sacré public comme le sont ceux de Marseille, Saint-Etienne... et pas beaucoup d'autres.
 
Metz, c'est l'équipe paradoxe. Trop forte pour la L2, trop faible pour la L1.
Mais ce soir, les deux équipes voudront se rapprocher de l'élite en profitant des faux-pas de leurs adversaires. Angers, Strasbourg et Boulogne ont perdu.
Le plus gros bénéfice pourrait être pour les Messins qui, en cas de succès, compteraient cinq points d'avance sur Montpellier (4e) et renforceraient leur 2e place.
 
Metz est l'équipe la plus en forme du moment et Lens peine face aux gros (4 points pris sur 15 contre ses 5 poursuivants).
Pour moi, les Lorrains vont s'imposer. Et une cote à 2.37  :pt1cable:  chez 888sport, ça ne se refuse pas :non:  


 
 
 
c'est clair, faudra me dire a part siffler se qu'ils savent faire a marseille,heureusement que tu dis saint etienne sinon sa me ferait peur , mais lens c'est clair c'est bien sa brule les sieges et tout au stade et niveau ambiance sa me degoute mais chacun ses avis..quand tu va a paris ou a saint etienne y a une ame un vrai public c'est pas pas a lens que tu sentira qqchse ..;) anti parisien un de plus ;)

n°2438
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-02-2009 à 14:05:19  answer
 

parisiendanslame a écrit :


 
 
 
c'est clair, faudra me dire a part siffler se qu'ils savent faire a marseille,heureusement que tu dis saint etienne sinon sa me ferait peur , mais lens c'est clair c'est bien sa brule les sieges et tout au stade et niveau ambiance sa me degoute mais chacun ses avis..quand tu va a paris ou a saint etienne y a une ame un vrai public c'est pas pas a lens que tu sentira qqchse ..;) anti parisien un de plus ;)


N'as-tu pas déjà eu un avertissement pour ce type de propos qui n'apportent rien dans les pronos de la part de Severus ?

n°2439
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 23-02-2009 à 14:17:33  answer
 

et si jte disais qu'a paris il y'a que des fachos??!!

n°2440
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 23-02-2009 à 14:57:36  answer
 

je dis que parler avec des personnes qui voient en paris rien de vrai n'apporte que dépit de ma part ..
je dis que paris est la ville la plus multiculturel au monde barzoy alors t'es inutile;) ou ton poste est inutile..
et tom toine je donne mon avis sur un de tes postes , c'est un débat on est la pour sa ...
je suis pas d'accord ou est le probleme?

n°2441
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 23-02-2009 à 15:12:23  answer
 

toi je pense que tu va etre banni plutot que prevu si tu continues avec tes propos debile!!

n°2444
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 23-02-2009 à 16:34:20  answer
 

parisiendanslame a écrit :


 
 
 
c'est clair, faudra me dire a part siffler se qu'ils savent faire a marseille,heureusement que tu dis saint etienne sinon sa me ferait peur , mais lens c'est clair c'est bien sa brule les sieges et tout au stade et niveau ambiance sa me degoute mais chacun ses avis..quand tu va a paris ou a saint etienne y a une ame un vrai public c'est pas pas a lens que tu sentira qqchse ..;) anti parisien un de plus ;)


 
Je m'étais promis de ne plus te répondre, mais tu deviens tellement navrant...
 
Tu critiques un public lensois irréprochable alors que tes amis "supporters" ont porté haut une devenue fameuse banderole traitant les ch'tis de pédophiles et chômeurs consanguins... Franchement, à ce niveau là, le public parisien n'a de leçon à donner à personne.
Et je ne te parle pas des incidents qui émaillent sans arrêts les matchs du PSG, partout où les "supporters" se déplacent, c'est le bordel !!!
 
A Marseille cette saison (mais ça deviens une habitude, hein ? ) et encore à Grenoble ce week end, même chez vous c'est le boxon : face à Twente !!!! Sans déconner même pour un match comme ça.... Alors évite de venir ici avec ce ton arrogant et supérieur nous prêcher les valeurs des supporters parisiens et encore moins dénigrer les autres.

n°2445
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 23-02-2009 à 16:41:01  answer
 

j'ai pas envie de quitter le forum a cause de branleurs donc je ne repondrais plus a barzoy , qui lui a le droit de dire qu' a paris y a que des fachos mais ils doit avoir raison mdr mon meilleur pote est algerien mdr et on va au stade ensemble alors franchemant tais toi et brandon , les cris de singes ,les sieges brulés et les tonnes de banderole déja vaudrait mieux pas l'ouvrir et puis c'est facile de parler de 2/3 pseudo supporter quand ta au stade une ambiance magnifique du début a la fin mais sa tu vois pas hein t'es mieux pour critiquer hein , quand on raconte n'importe quoi , il est normal que je repond ..
 
 
sur ce le sujet la ligue 2 ..

n°2446
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 23-02-2009 à 16:53:08  answer
 

parisiendanslame a écrit :

j'ai pas envie de quitter le forum a cause de branleurs donc je ne repondrais plus a barzoy , qui lui a le droit de dire qu' a paris y a que des fachos mais ils doit avoir raison mdr mon meilleur pote est algerien mdr et on va au stade ensemble alors franchemant tais toi


 
barzoy réponds à sa manière à ta provocation et tes critiques envers le meilleur public de france ; niveau facisme, franchement, le parc des princes a longtemps été un repère pour ces gens là. Le nier ne serait vraiment pas normal : ils avaient même une tribune rien que pour eux !!!!
 
que tu ailles au stade avec ton pote algérien n'a rien d'extraordinaire. Le racisme est une notion qui peut aller dans les deux sens...
 
 
 

parisiendanslame a écrit :

et brandon , les cris de singes ,les sieges brulés et les tonnes de banderole déja vaudrait mieux pas l'ouvrir


 
Mais de quoi tu parles ?  
Tu viens encore dénigrer le Fc Seville pour défendre les agissements des tes potes des boulogne boys ???
Excellent !!!!
 
 

parisiendanslame a écrit :

et puis c'est facile de parler de 2/3 pseudo supporter quand ta au stade une ambiance magnifique du début a la fin mais sa tu vois pas hein t'es mieux pour critiquer hein , quand on raconte n'importe quoi , il est normal que je repond ..
 


 
C'est sûr que ça doit être fun de foutre sur la gueule des supporters adverses, l'ambiance doit être géniale, c'est clair... mais pas sûr que tout le monde aime ça...
 
Et puis, entre nous, de tout ce que j'ai pu lire ici, s'il y a quelqu'un qui "raconte n'importe quoi", c'est bien toi.
 
 
Si j'avais les droits de modération pour cette section, tu serais déjà chez les télétubbies...
Tom toine et Severus sont bien patients....

n°2447
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 23-02-2009 à 17:00:18  answer
 

Un beau match a metz,avec une belle equipe de metz
A priori,metz devrait gagné ou au pire match nul ..

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125