(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 24e journée - 20 au 23 février 2009

n°2446
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 23-02-2009 à 16:53:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

parisiendanslame a écrit :

j'ai pas envie de quitter le forum a cause de branleurs donc je ne repondrais plus a barzoy , qui lui a le droit de dire qu' a paris y a que des fachos mais ils doit avoir raison mdr mon meilleur pote est algerien mdr et on va au stade ensemble alors franchemant tais toi


 
barzoy réponds à sa manière à ta provocation et tes critiques envers le meilleur public de france ; niveau facisme, franchement, le parc des princes a longtemps été un repère pour ces gens là. Le nier ne serait vraiment pas normal : ils avaient même une tribune rien que pour eux !!!!
 
que tu ailles au stade avec ton pote algérien n'a rien d'extraordinaire. Le racisme est une notion qui peut aller dans les deux sens...
 
 
 

parisiendanslame a écrit :

et brandon , les cris de singes ,les sieges brulés et les tonnes de banderole déja vaudrait mieux pas l'ouvrir


 
Mais de quoi tu parles ?  
Tu viens encore dénigrer le Fc Seville pour défendre les agissements des tes potes des boulogne boys ???
Excellent !!!!
 
 

parisiendanslame a écrit :

et puis c'est facile de parler de 2/3 pseudo supporter quand ta au stade une ambiance magnifique du début a la fin mais sa tu vois pas hein t'es mieux pour critiquer hein , quand on raconte n'importe quoi , il est normal que je repond ..
 


 
C'est sûr que ça doit être fun de foutre sur la gueule des supporters adverses, l'ambiance doit être géniale, c'est clair... mais pas sûr que tout le monde aime ça...
 
Et puis, entre nous, de tout ce que j'ai pu lire ici, s'il y a quelqu'un qui "raconte n'importe quoi", c'est bien toi.
 
 
Si j'avais les droits de modération pour cette section, tu serais déjà chez les télétubbies...
Tom toine et Severus sont bien patients....

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-02-2009 à 16:53:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125