(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 14e journée - 6 au 9 novembre 2009

n°3789
sudogenki
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 06-11-2009 à 05:31:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Verbal_Istik a écrit :

Je suis nouveau sur le forum, j'en profite pour saluer tout le monde: bonjour à tous!...voila, je donne mes pronostics sur la ligue 2!
 
Ajaccio-Dijon
 
Ajaccio reste sur une défaite mais c'était le derby contre Bastia ( ce genre de match échappe au contexte réel du football) avant cette défaite ils étaient sur une bonne dynamique, alors que Dijon stagnait un peu..une équipe d'Ajaccio qui retrouve la victoire à domicile contre une équipe de Dijon qui marque peu à l'extérieur et enchaine les matchs nul..victoire d'Ajaccio pour se relancer.
 
Angers-Bastia
 
deux équipes qui ont besoin de points... Angers, reste sur 3 défaites ( contre Caen, Brest, Vannes)  pourtant à domicile pour s'éloigner un peu de la zone rouge, ils se doivent de prendre des points surtout contre Bastia: une équipe qui compte aucune victoire à l'extérieur depuis le début de la saison et peine à marquer à l'extérieur... victoire D'Angers
 
Brest-Vannes
 
La question est: Brest est-il en mesure de faire la passe de deux à domicile? dur de s'imposer deux fois de suite! il reste sur une victoire convaincante contre Caen et semble marcher très fort en ce moment! Vannes victorieuse au dernier match avait pourtant enchainé 4 défaites! sur la dynamique et l'euphorie brestoise...Victoire de brest
 
Clermont-Nîmes  
 
Clermont revient bien après un début un peu compliqué, à domicile il pratique plutôt un bon football, il devrait arriver à se défaire de Nîmes une équipe qui ne voyage pas très bien!
 
Sedan-Metz
 
Match nul entre ses deux équipes! pourquoi? tout simplement Sedan à domicile est intraitable et Metz marche très bien.
 
Strasbourg-Istres
 
deux équipes qui ont vraiment intérêts à remporter ce match.. un nul comme ces deux équipes!
 
Arles-le havre
 
Un promu qui se comporte bien( invaincu à domicile) et effectue un bon début de saison, et le havre nouveau dauphin..un match nul!
 
Chateauroux-laval
 
Le paradoxe chateauroux très à l'aise à l'extérieur mais qui peine à domicile et reste sur deux défaites de suite! je pense que Laval peut venir chercher la victoire..
 
Je n'ai pas étudié les matchs de Caen et Nantes car plus simple que les autres!
 
 


 
hello,  
 
bienvenue à toi et merci pr tes pronos.
je ne suis vraiment pas un expert en ligue 2 alors tout est bon à prendre
 
good game

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-11-2009 à 05:31:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3793
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-11-2009 à 12:37:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Verbal_Istik a écrit :

Je suis nouveau sur le forum, j'en profite pour saluer tout le monde: bonjour à tous!...voila, je donne mes pronostics sur la ligue 2!
 


N'hésite pas à te présenter dans la section réservée à la présentation des nouveaux membres ;)


---------------
Pour vous servir

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125