(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 1ère journée - Le 27 juillet 2012.

n°48440
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 25-07-2012 à 21:39:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Pour ma part je vais prendre 6 match et jouer un multiple 3/6 Nul (ou ptet 2/6), début de championnat, déjà qu'en pleine bourre y a peu d'équipe qui se détachent, je doute qu'on ai du monde gagnant lors de cette première journée!
 
Par contre je sais pas pour clermont, niort ca m'a pas l'air flamboyant (je me fie qu'au nom), éventuellement ce match ne figurera pas sur mon jeu car je vois bien clermont gagner son match.


Oui un système peut-être intéressant, je vais peut-être d'ailleurs y réfléchir, car j'ai un petit avis sur quelques rencontres, mais début de saison oblige, on peut avoir des surprises.
Concernant Niort, ils se sont montrés plutôt costauds l'année passée en National. Pour Clermont, ils ont loupé leur chance de montée la saison passée selon moi, et avec la perte notamment d'une de leur principale gachette, Alessandrini, je ne pense pas qu'ils seront capables de se placer parmi les candidats à la montée cette saison. Aussi, ils sont sur une défaite 4-0 face à Auxerre, une équipe plutôt qui a perdu des joueurs clés et qui ne semble pas sous son meilleur jour.
Pourquoi pas un petit nul sur cette rencontre. Voire une victoire de Niort.


---------------
Ce message est signé Player67
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-07-2012 à 21:39:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125