(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de France - Finale - Le 28 avril 2012

n°44503
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 28-04-2012 à 14:45:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Driou59 a écrit :

CdF : Dhorasoo tacle Quevilly !
 
Réputé pour ses sorties médiatiques incisives et ses opinions sans concession sur le monde du football, Vikash Dhorasoo a cette fois pris pour cible les amateurs de Quevilly, finalistes de la Coupe de France. Sur son blog, l’ancien joueur de l’OL et du Paris-SG a clairement pris position contre le Petit Poucet de la compétition.
 
« Au risque de vous sembler vulgaire, Petit Poucet mon c... Petit Quevilly mon c... Moi, en 2000, j’étais déjà pour Nantes. Calais, sans déconner ! » Le tout avant de s’en prendre assez violemment à l’entraîneur du pensionnaire de National, Régis Brouard. « Qu’il cesse de prendre les chaines de télé pour une annexe de Pôle emploi ! Je veux bien me faire braquer par Al jazeera l’année prochaine, mais pas pour me taper Brouart en conférence de presse. »
 
 
Il sert à quoi Vikash ?  :lol:


Nan mais serieux quoi, il a complètement pété un boulon... Brouard a bien raison de se faire remarqué, il a quelque chose en plus, c'est sans aucun doute grâce  à lui que Quevilly est allé aussi loin en coupe de france, 2 fois en trois ans. Dhorasoo a pas prouvé grand chose dans sa carrière... Le seul truc dont je me souvient de lui c'est son but en final de la coupe de France contre l'OM^^

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2012 à 14:45:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125