(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)
Sujet(s) à lire :
    - Coupe de France
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de France - 16èmes de finale - Du 22 au 24 janvier 2013

n°57667
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 23-01-2013 à 22:01:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :

Qualification pour les verts !! Mais mon dieu que ce fut dur , vraiment abusé malgré une nette domination il en aura fallu arriver aux tirs au buts !!
 
Rien de très glorifiant pour autant !
 
Aubameyang qui depuis l'annonce de son départ ne se sent plus concerné  il ne joue plus , les 5 derniers mois vont être très longs pour lui


Il a pas encore trouvé de club pour l'année prochaine ?
S'il veut aller dans un grand club ce serait pas mal qui continue à marquer et faire des gros matchs.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-01-2013 à 22:01:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57681
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-01-2013 à 01:52:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :

Qualification pour les verts !! Mais mon dieu que ce fut dur , vraiment abusé malgré une nette domination il en aura fallu arriver aux tirs au buts !!
 
Rien de très glorifiant pour autant !
 
Aubameyang qui depuis l'annonce de son départ ne se sent plus concerné  il ne joue plus , les 5 derniers mois vont être très longs pour lui


Rahlala tu peux t'estimer heureux toi, je me serais pas fait prier pour ressortir ton message d'avant le match si Meaux avaient mis ses pénos! :lol: ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125