(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)
Sujet(s) à lire :
    - Coupe de France
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de France - 16èmes de finale - Du 22 au 24 janvier 2013

n°57682
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-01-2013 à 07:20:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


Rahlala tu peux t'estimer heureux toi, je me serais pas fait prier pour ressortir ton message d'avant le match si Meaux avaient mis ses pénos! :lol: ;)


 
En même temps, il est certain plus rassuré par la victoire de Sainté que par le fait que tu ne puisses pas ressortir son message.  
 
Chapeau aux mecs de Meaux, qui certes sont restés arc boutés devant leur but, mais c'est quand même beau de voir des mecs donner tout ce qu'ils ont sur un terrain de foot.  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-01-2013 à 07:20:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57686
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 24-01-2013 à 11:37:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


Rahlala tu peux t'estimer heureux toi, je me serais pas fait prier pour ressortir ton message d'avant le match si Meaux avaient mis ses pénos! :lol: ;)


 
 
Pas faux et tu aurais eu raison  :na:  en même temps Galtier qui déclare avant le match qu'il mettrait la meilleure équipe  possible qui déclare ne pas vouloir faire tourner son effectif et finalement  aligne plus de 50 % de joueurs de la CFA il n'est pas logique dans ses déclarations.  
 
Maintenant ça a eu le mérite de montrer certains joueurs et leurs limites : Quand on me dit Laudrup a joué en ligue des champions et que je vois le match dégueulasse qu'il a réalisé hier soir , Mayi qui loupe 1 controle sur 2....
J'espère qu'il a au moins tiré des enseignements sur certains joueurs qui n'ont ( en tous cas  sur ce match ) pas le niveau ligue 1.
 
Seule la qualification est belle mais bravo à Meaux en tous cas !


---------------
l enfer vert

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125