(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)
Sujet(s) à lire :
    - Coupe de France
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de France - 8èmes de finale - Du 26 au 27 février 2013.

n°59624
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-03-2013 à 13:55:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


Tu préfères Bellion à Saivet? :ouch: Pour les interviews d'près matchs pourquoi pas mais sur le terrain, Bellion il est quand même zéro non? Même quand ils ont été au complet les bordelais ne montraient pas grand-chose, ils se contentaient d'être solides défensivement. Franchement sur les équipes qui restaient c'est un des meilleurs tirages possibles, je préfère jouer Bordeaux que Troyes dans cette CdF par exemple. Et puis si certains joueurs vont forcément revenir, rien n'interdit à d'autres de se blesser dans l'intervalle. Imagine un Bordeaux sans Obraniak, là ça ressemblerait vraiment plus à rien.


 
Saivet est bon quand il joue à son poste, mais pas quand il joue en pointe ! Donc oui en pointe je préfère un Bellion ou un Diabaté plutôt qu'un Saivet. Quand je pense que Bordeaux a prêté Modeste :pfff:
 
Même s'ils ne montraient pas grand chose, ils étaient très solides et était une équipe très difficile à battre. Avec leur système à 5 défenseurs quand tout le monde est disponible, c'est une équipe qui tournait bien.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2013 à 13:55:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125