(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vannes ou phrases cultes.

n°32508
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 24-08-2010 à 11:29:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :


 
 
“Le Niçois Kanté, qu’on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s’il ne se touchait pas un peu.”  
 
 
 “Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique”


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif je les adore celles là


---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-08-2010 à 11:29:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32562
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 24-08-2010 à 15:01:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Notre cher louis Nicollin. Attention aux âmes sensibles http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s/0072.gif
 
 
« Si on a peur du PSG, même avec Coupet ou Erding, autant rester en Ligue 2. C’est une équipe normale qui ne casse pas trois pattes à huit canards ! »  
 
 
On est en 2004. Nicollin s'exprime sur les sponsors :  
 
“Pour l’instant, personne ne s’est proposé. Si quelqu’un met des sous, j’avale pas, mais presque.”  
 
 
. “Mes fils, je préfère qu’ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J’ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu’écouter du Mozart.”  
 
 
“Le Niçois Kanté, qu’on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s’il ne se touchait pas un peu.”  
 
 
 “Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique”
 
 
Et encore je passe les pires.


 
Il ne fait jamais dans la finesse, mais on aime ça ! Un vrai régal ce Loulou Nicollin


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125