FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Foot business : Chelsea recrute un petit Africain de 11 ans !

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foot business : Chelsea recrute un petit Africain de 11 ans !

n°42951
TheBigBang
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 16 votes
Posté le 18-10-2010 à 11:27:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Que pensez-vous de ces pratiques "foot business" ?


 
Je ne comprends pas ta phrase, surtout l'expression "foot business".  
D'un part, je ne pense pas que ça soit à mettre entre guillemets puisque c'est la vérité dans tous les clubs. D'autre part, le sport en général (surtout le football) et le business sont liés depuis très longtemps. Il faut faire la part des choses, le sport c'est sur le terrain et le business c'est hors terrain. Les clubs de football sont des PME qui entretiennent d'autres PME voir des grandes entreprises.  
Vivre dans le pays des bisounours c'est bien sympa, mais de temps en temps il faut revenir à la réalité et la réalité, c'est que maintenant l'argent est primordial et vital. Et ce, pour tout le monde.
 
Pour en revenir au sujet, si le gamin peut s'en sortir plus tard, tant mieux pour lui et en plus ses parents seront fiers de lui. J'espère juste que ça ne vient pas d'une action égoïste des parents.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-10-2010 à 11:27:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Foot business : Chelsea recrute un petit Africain de 11 ans !

 

1. Bonus Foot - 125-125