(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'Olympique Lyonnais .. Puel l'homme de la situation ?

n°43705
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-10-2010 à 13:10:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Regarde les joueurs qui sont actuellement à Lyon, et ceux qui y étaient.
Malouda et Essien (Chelsea), Tiago (Atletico), Junihno (bon il ne pouvait pas être éternel), Diarra (il s'est perdu au Real, mais il faisait tellement de bien à Lyon)...
 
Niveau attaque, ils n'ont jamais eu de meilleur avant que Lisandro (sauf Anderson), donc oui sur ce point je te rejoins.
 
Ceci dit, au niveau du milieu, tu as du potentiel avec les Pjanic, Pied, Gonalons etc.. Mais ils seront très bon dans quelques années, là c'est trop jeune.


 
oui je suis a l'athletico maintenant :D  


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-10-2010 à 13:10:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°47747
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 09-12-2010 à 13:39:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Regarde les joueurs qui sont actuellement à Lyon, et ceux qui y étaient.
Malouda et Essien (Chelsea), Tiago (Atletico), Junihno (bon il ne pouvait pas être éternel), Diarra (il s'est perdu au Real, mais il faisait tellement de bien à Lyon)...
 
Niveau attaque, ils n'ont jamais eu de meilleur avant que Lisandro (sauf Anderson), donc oui sur ce point je te rejoins.
 
Ceci dit, au niveau du milieu, tu as du potentiel avec les Pjanic, Pied, Gonalons etc.. Mais ils seront très bon dans quelques années, là c'est trop jeune.


 
 
voila tu as dis ce que je m'appretais à dire.    
 
 
c'est une des raison que Lyon encaisse des buts les milieu n'ont pas assez d'experience et ceux à tout les niveaux
 
c'est une des raisons que Lyon n'ira pas plus que la ou il est rendu. ca a rien n'a y avoir avec Peul.  Je me rappel l'année passé je voulais la tete de Kanbouraé apres plusieurs defaite du psg, mais  au bout du compte quand je regarde Psg n'a aucun joueur de niveau autre que ce qui sont sur le bord de la retraite, pour ainsi dire que Lyon est une equipe en reconstruction    


---------------
je ne joue pas au hasard

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125