(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'Olympique Lyonnais .. Puel l'homme de la situation ?

n°58195
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-03-2011 à 14:25:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mika6908 a écrit :

Je remonte le topic car j'ai envie de tout casser  :whistle:  
 
Je rentre de Gerland, match entre l'OL et Rennes !
 
Encore un super coaching de la part de notre super entraineur : PUEL  
 
Je ne peux plus le voir, il me fou la ger** !!!!
 
Comme il peut jouer le 0-0 comme sa alors qu'en face ils sont 10. Attendre le 80 ème minute (et je suis sur qu'il fait les changements parce que Rennes à faillit marqué) pour faire rentré deux joueurs, alors que Briand était cramé à droite et que Gourcuff ne courait plus depuis 10 minutes !!! Sa me tue ...
 
Certains vont me dire il n'est pas sur le terrain .. Certes mais la c'est du coaching pure et c'est à lui de jouer son rôle. Ce soir si on fait 1-1 c'est de sa faute !!!!! Car même si Rennes marque (au passage merci l'arbitre pour le coup franc imaginaire) l'OL aurait du en marquer minimum un deuxième avant si il avait fait rentré du sang neuf.
 
Un joueur qui rentre à la 80 ème n'a même pas le temps de rentré dans le match ... C'est ridicule !
 
PUEL tu est un clown .. Ce soir le titre est terminé pour l'OL va falloir jouer la deuxième place ...
 


 
Tu vois t'a changé de discours tu ne disais pas ça ya 3 mois Mika :D je t'avais dit qu'il fallait qu'il parte avant déja on ne va rien gagner avec lui :/


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2011 à 14:25:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125