(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'Olympique Lyonnais .. Puel l'homme de la situation ?

n°58175
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-03-2011 à 14:02:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
Rennes ils ont fait la meme contre nous la semaine dernière, c'est une équipe qui parait inoffensive comme ca parce qu'ils jouent tous derriere mais faut tuer le match quand t'en as l'occase, parce que s'ils sont dans le top 5, c'est pas parce qu'ils defendent a mort mais bien parce qu'ils arrivent a accrocher ce genre de points. C'est super rageant ce genre d'equipe.  
 
Après c'est clair que le débat sur Puel revient constamment parce que depuis la derniere grosse crise en automne, la qualité des joueurs avait repris le dessus par rapport à son coaching minable, le groupe est soudé et ils parvenaient a faire des résultats peu importent les consignes, mais là ils viennent de se faire eliminer de LDC, les jambes sont lourdes, il aurait du tout faire pour que les lyonnais gagnent ce match et tournent vite la page européenne. Pour une fois il aurait du faire son taf de coach quoi.  
Résultat sale semaine pour Lyon qui les replonge dans le doute. Marseillaise je vais pas m'en plaindre, mais je sais à quel point c'est rageant, je compatis.


 
Merci de compatir  ;)  C'est rageant oui :/ il n'a rien à faire à Lyon ...
Enfin si car c'est le plus grand guignol que l'OL n'est connu  :lol:  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-03-2011 à 14:02:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125