(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petites annonces

n°59776
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-04-2011 à 17:58:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

djibice01 a écrit :

:hello:  
J'ai des entretiens à passer la semaine prochaines et j'aimerai que vous me conseillez un site où on peut commander à distances des habilles pour cette occasion à prix convenable :)  
 
parmi les sites déjà visité => celio, jules, la redoute, dress for less
 
PS: Quel est le meilleur assortiment vestimentaire pour le secteur banque & assurance  :??: D’après les gens que je connais on me conseille plus la chemise blanche avec veste noir ainsi que pantalon noir.
 
Voila je me remet à vous  ;) N'hesitez pas à répondre (mon avenir est en jeu dans cette entretien :sweat: )


 :hello: Djibice en tant que ancien commercial je te conseillerais costard tout simplement mais des vêtements ou tu te sent a l'aise dedans sinon je n'imagine même pas du même avis que les gens que tu connais..Surtout no stress va faire du sport libére toi l'esprit pas de panique et cela devrais le faire tu nous tiendras au courant  :jap:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-04-2011 à 17:58:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°59780
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 22-04-2011 à 18:56:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

djibice01 a écrit :

:hello:  
J'ai des entretiens à passer la semaine prochaines et j'aimerai que vous me conseillez un site où on peut commander à distances des habilles pour cette occasion à prix convenable :)  
 
parmi les sites déjà visité => celio, jules, la redoute, dress for less
 
PS: Quel est le meilleur assortiment vestimentaire pour le secteur banque & assurance  :??: D’après les gens que je connais on me conseille plus la chemise blanche avec veste noir ainsi que pantalon noir.
 
Voila je me remet à vous  ;) N'hesitez pas à répondre (mon avenir est en jeu dans cette entretien :sweat: )


 
Tu stresse déja je vois :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°59804
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2011 à 14:59:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

djibice01 a écrit :

:hello:  
J'ai des entretiens à passer la semaine prochaines et j'aimerai que vous me conseillez un site où on peut commander à distances des habilles pour cette occasion à prix convenable :)  
 
parmi les sites déjà visité => celio, jules, la redoute, dress for less
 
PS: Quel est le meilleur assortiment vestimentaire pour le secteur banque & assurance  :??: D’après les gens que je connais on me conseille plus la chemise blanche avec veste noir ainsi que pantalon noir.
 
Voila je me remet à vous  ;) N'hesitez pas à répondre (mon avenir est en jeu dans cet entretien :sweat: )


 
Pour les habits je peux pas t'aider, par contre j'ai travaillé dans ce secteur et effectivement les mecs sont en veste et pantalon de costard noir, chemise blanche, et chaussures noires classes brillantes. Des fois tu peux varier pour les couleurs, mais le noir et blanc me parait l'ideal pour un entretien, après tu t'adapteras en fonction de comment s'habillent tes collegues de travail ;)
Oublie la cravate ca fait trop coincé ;)
Si tu veux perfectionner ton aspect exterieur pour l'entretien (on a beau dire qu'on s'en fout, c'est la premiere chose qu'on verra de toi à l'entretien et ca compte presque autant que le CV et l'entretien) : rasage impeccable, coiffure nickel, mains soignées (ongles coupés courts et propres), pas trop d'aftershave surtout si c'est une femme on a horreur de ca^^, voilà c'est a peu près tout :)
pour etre à l'aise Dyno a tout dit, c'est vrai que le sport ya rien de tel pour destresser.  
Je peux te demander pour quel type de poste c'est ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125