(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petites annonces

n°59827
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-04-2011 à 16:13:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Jimbow69 a écrit :

Ah ben justement en parlant de çà, je voudrais bien rentrer en banque conseiller clientèle à long terme mais je n'ai aucun diplome dans ce domaine. Tout juste un bac+2 géoggraphie, qui ne me sert à rien à part dire "j'ai bac +2".
 
Par contre j'ai une solide expérience dans les centres d'appels où j'ai pas mal réussi. C'est une expérience commerciale pour moi... J'en ai fait pendant 7 ans.  
 
Ma question: est il possible de commencer en banque simple guichetier et de monter les echellons ou les guichetiers n'ont ils aucune chance de devenir conseiller clientèle?
 
PS: Je me bouffe les ongles tout le temps, c'est mort? :ange:  :ange:


 
Bin perso je suis rentrée chez Natixis Financement, donc une sacrée grosse boite, sans la moindre expérience dans ce domaine. Pourquoi on m'a pris : niveau minimum bac+2 demandé (j'ai un bac+3 LEA rien a voir), et une solide experience en centrale d'appel, comme toi ;) c'est ce coté commercial qui les intéresse ;)
 
Natixis était affilié a la Banque Pop et Caisse d'Ep donc j'ai eu pas mal l'occasion de discuter avec des conseillers en agence qui m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin de formation particuliere. Il faut savoir que c'est un secteur ou tu montes assez facilement les échelons, si tu es un sacré vendeur.Avec un peu de patience et des bons chiffres tu peux meme finir directeur d'agence au bout de quelques années.  
 
En tout cas de ce que j'en sais, comme j'ai dit a Djib, ta capacité a t'organiser, a gerer ton stress dans les pics importants d'activité et a gerer les conflits sont des choses qui a mon avis sont devenues évidentes pour toi grace a ton experience en centrale d'appel, je sais pas dans quel secteur t'etais, mais rare sont les centrales d'appels ou on est en surnombre, et ou on a que des clients gentils et polis :D voilà donc si tu veux bosser la dedans, ton manque d'experience ne va pas te freiner, au contraire tu as des qualités recherchées dans ce secteur ;)
Bon courage dans tes recherches donc :hello:, et en ce qui concerne les ongles j'ai le meme defaut que toi mais je peux pas te répondre je n'ai pas bossé en agence, qu'en centrale, donc forcement cetait pas genant :D


Message édité par Alissia13 le 24-04-2011 à 16:16:24

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-04-2011 à 16:13:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125