(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Football Manager 2011

n°50708
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 02-01-2011 à 15:59:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Bonne chance avec Vérone ;) si jamais t'as des perles a nous faire partager n'hesite pas ;)
moi j'ai quelques jeunes qui ont l'air vraiment bons (et forcement ils sont pas chers vu le standing de mon club :lol:), j'attends qu'ils confirment pour vous dire ca, histoire qu'entre pauvres on se soutienne ^^
 
Moi je suis en galere avec St pauli, j'enchaine les defaites, mais je viens de realiser que je n'ai pas de preparateurs, c'est mon entraineur adjoint qui se charge de l'entrainement tout seul !!!! :ouch:
forcement si je m'en etais rendue compte plus tot ca aurait été un peu mieux.
d'ailleurs j'ai une question a ce sujet, parce que du coup j'ai voulu recruter des preparateurs, et j'en ai pris 3, mais ils se sont mis "automatiquement" en tant que entraineurs des jeunes !! vous savez si je peux changer leur affectation? parce que j'en avais deja un, donc 4 entraineurs pour les jeunes c'est un peu beaucoup :lol: :lol:
 
autre souci, j'ai du mal a prolonger mes jeunes en raison de ma masse salariale elevée, mais j'imagine que c'est le lot des petits clubs...je dois donc attendre fin 2011 pour que les gros salaires et les indesirables s'en aillent libres, afin de faire une equipe jeune (et donc pas chere) et qui a l'air prometteuse pour le moment ;)
 


 
 
 
Eh bien dis donc tu m'a l'air bien en difficultés avec ton modeste club apparemment alissia :)  mais en même temps c'est pour ce genre de défi qu'on aime ce jeu la :D  
Sinon pour ton problème de préparateur qui choisissent eux même leurs poste ( mais ou va le monde ! il y a plus de hiérarchie !  :lol: ) je dois t'avouer que ça ne m'était jamais arrivé auparavant  :heink: Cependant il me semble que quand tu va dans le menu d'entrainement tu peut changer les affectations des différents préparateur mais je ne suis pas une source sur donc peut être que je me trompe. Ou alors c'est peut être dans leur contrat que tu t'est trompé ou que tu n'a pas fait gaffe et que tu leur a proposé a tous un poste d'entraineur de jeunes ... Va savoir ! Ce ne sont que des suggestions je ne garantie pas du tout la fiabilité de mes réponses :whistle:  
 
Quand a moi, ma partie avec Vérone disparait elle aussi subitement hier soir quand je veut la continuer !  :fou:  Pourquoi ? Mon frère m'avoue que c'est lui qui s'est amusé a l'efface ainsi que celle de Sedan !  :fou:  :fou: Me vient une subite envie de lui de l'étrangler a la façon Homer sur Bart by The Simpsons.
Mais il me dit qu'il ne recommencera plus et je fais preuve de bonté et décide simplement de recommencer une nouvelle fois, cette fois en décidant de ne pas m'exiler et de rester en France, en National avec ... Fréjus Saint Raphaël !
Pour l'instant pas grands chose a dire a part que je dois éviter la relégation et que la tache s'annonce plus que compliquer !  :ouch:  
Concernant l'effectif il est vraiment pas de bonne qualité est bien inférieurs a la majorité des club de National :sweat: Je viens de recruter un ailier droit et gauche de soutien libre car, ce n'est pas une réelle surprise, je n'ai pas le droit a un centime pour les transfert et ma masse salariale est pleine. Je me sépare donc de certains joueurs inutiles dans la réserves pour rééquilibrer tout ça.
Les match de préparation se sont bien passer et mes deux premiers matchs de championnat sont une joyeuse surprise car je réussi a accrocher deux match nul a des équipes bien plus huppés en National ! Youhou !
 
voila espérons que ça dure maintenant  :D
 
Je suis dans l'impossibilité de vous proposer des screen de ma partie car je ne sais tout simplement pas comment on fait pour les transférer sur le forum  :lol:


Message édité par gregdu91 le 02-01-2011 à 16:00:55

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-01-2011 à 15:59:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125