(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Football Manager 2011

n°49014
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-12-2010 à 14:53:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Sinon chose importante dans FM : les entraînements. Si vous n'en n'avez pas un bon, je peux vous filer le mien.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-12-2010 à 14:53:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°49015
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-12-2010 à 15:22:35  answer
 

Neversoft a écrit :

Sinon chose importante dans FM : les entraînements. Si vous n'en n'avez pas un bon, je peux vous filer le mien.


 
ouais moi je le veux bien si le tien est performants parce que moi je me suis pas encore vraiment penché dessus en faite


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°49032
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-12-2010 à 15:50:06  answer
 

Va sur le forum de footballmanager.net certains membres en proposent ;) J'en ai choisis un, je ne peux pas encore te dire s'il est réellement performant. Les joueurs se plaignent de charge trop lourde.

n°49039
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-12-2010 à 16:01:20  answer
 

oh là là tu me donnes trop envie Never.... j'avais l'entraineur ya quelques années je l'ai usé a mort avec plein d'equipes différentes et là je m'en racheterais bien un, mais apparemment l'entraineur c'est dépassé entretemps :lol:
 
FM ca m'a l'air d'etre la creme de la creme, surtout avec leurs ameliorations au niveau des negos, du coup j'ai une ptite question : t'as toujours joué à FM, ou est ce que t'as essayé LFP ou l'entraineur?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°49043
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-12-2010 à 16:17:44  answer
 

J'ai débuté par LFP y'a un moment juste celui d'une année. Je suis passé par FM par la suite, et depuis je reste sur FM, je peux passer 10h d'affilé dessus ^^

n°49045
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-12-2010 à 16:21:56  answer
 

ok merci, c'est cool d'avoir l'avis de qqun qui a testé les deux. au vu des avis sur jeuxvideo c'est aussi vers FM que je me dirigeais le +.
oui parait que c'est trop prenant et que t'as des milliers de choses que tu peux faire ... bon bin dès que je l'ai (pas avant mes partiels, c'est suicidaire^^) je mettrai mes screens aussi ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°49065
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-12-2010 à 17:48:03  answer
 

j'ai encore une question Never, on peut jouer a deux, je veux dire avec deux clubs differents, dans une meme partie ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°49069
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-12-2010 à 17:58:04  answer
 

Oui, toi tu veux faciliter certain transferts :p

n°49071
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-12-2010 à 18:03:32  answer
 

Neversoft a écrit :

Oui, toi tu veux faciliter certain transferts :p


non non même pas  :lol:  
je veux juste pouvoir jouer avec mon homme^^ http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/boxe.gif


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°49105
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-12-2010 à 20:06:55  answer
 

Une fois que vous avez dl les entraînements, voici la marche à suivre :
 
 
 

SWF file


Message édité par Neversoft le 19-12-2010 à 20:07:04
n°49142
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-12-2010 à 12:37:47  answer
 

merci never c'est sympas et sinon j'aurais voulu savoir quelle est la partie la plus longue que tu est faite sur FM  


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°49144
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-12-2010 à 12:42:24  answer
 

Actuellement je suis en janvier 2012, je vais vous faire un petit résumé de la première partie de saison dans la journée.
Ma partie la plus longue ça devait être dans FM09, j'ai dû aller jusqu'en 2022 avec le Sporting Portugal.

n°49214
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-12-2010 à 18:12:06  answer
 

2022 ! la vache ! moi c'etait 7 ans avec le club de premiere division ukrainienne : le Metalist Kharkov
d'ailleur il sont toujours en Europa Ligue et c'est marrant car rien que le fait d'avoir entrainer de facon fictive ce club et d'avoir passer des jour et des nuits avec ce club ca me donne envie de les soutenir dans leur parcours. D'ailleurs je regarde de temps en temps comment ils s'en sortent en championnat ukrainien ( apres 17 journée ils sont 4 eme ^^ )


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°49224
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-12-2010 à 18:37:21  answer
 

gregdu91 a écrit :

2022 ! la vache ! moi c'etait 7 ans avec le club de premiere division ukrainienne : le Metalist Kharkov
d'ailleur il sont toujours en Europa Ligue et c'est marrant car rien que le fait d'avoir entrainer de facon fictive ce club et d'avoir passer des jour et des nuits avec ce club ca me donne envie de les soutenir dans leur parcours. D'ailleurs je regarde de temps en temps comment ils s'en sortent en championnat ukrainien ( apres 17 journée ils sont 4 eme ^^ )


 
 
Ce jeu te permets également de connaitre vachement de joueurs, leurs potentiels etcc, je trouve cela intéressant.

n°49247
foudu6060
"les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 35 votes
Posté le 20-12-2010 à 20:13:28  answer
 

Moi je suis en juillet 2012 avec Genk, 2eme saison je suis champion et gagne coupe de belgique.


---------------
Bien à vous...
n°49287
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-12-2010 à 22:19:26  answer
 

Me voici donc aux alentours du 3/01/2011.
 
Hauteur de début de saison poussif, je décide de faire quelques changements, léger mais qui auront finalement de grandes (bonnes) conséquences.
Tout d'abord, je vire Baal du poste de titulaire, en mettant Bedimo, et je titularise Yahia dans l'axe avec Jorgensen. Niveau arrière droit, Aurier s'est blessé, j'ai mis Demont, il m'a couté trois buts, je l'ai donc viré, et j'ai mis le pauvre Sidny, et finalement il est pas mal du tout, fallait lui laisser sa chance :p Si problème de blessure, je décale Yahia à droite, et Varane titulaire dans l'axe. Aurier étant blessé pour quatre mois.. Au niveau du milieu de terrain, je monte Krivets d'un cran le faisant jouer 10. Macheda est placé en attaquant de pivot afin de distiller de bons ballons à Kadlec. Krivets est déjà beaucoup plus décisif, et Macheda a transformé l'attaque avec ce petit changement. Au fur et à mesure Kakura progresse pas mal, et joue de mieux en mieux. Derrière je prends moins de buts, c'est donc du tout bon. Mon équipe joue bien au foot, et excelle en contre attaque, marquant souvent à des moments clefs, soit en début de match, ou fin de mi-temps/match. Je suis allé m'imposer à Bordeaux, chercher le nul à Lyon entre autre. J'ai fait une série de douze victoires consécutives! Je suis donc remonté à la cinquième place, j'aurai pu monter plus haut, mais mon dernier match s'est soldé par un cinglant 0-3 face au Losc... J'aurai préféré perdre contre une autre équipe, excès de confiance probablement..
Enfin j'ai retrouvé une nouvelle équipe ça fait plaisir, je commençais à désespérer avec mes recrues, moi qui est plutôt impatient. Je pense que le renouveau vient de la C3, où j'ai fait ces petits changements.. Deligny remplaçant de Boukari sur l'aile gauche, et Monrose celui de Kakuta à droite s'affirment de plus en plus.
 
 

http://img684.imageshack.us/img684/4990/compoz.th.png
 
 
http://img812.imageshack.us/img812/6049/derby.th.png
 
Uploaded with ImageShack.us

 
 
Je pensais avoir plus de difficulté en Coupe d'Europe mais finalement je m'en sors très bien, en étant second avec quinze points. J'ai donc gagné tous mes matchs mise à part la rencontre inaugurale face à Benfica (4-0). Je me suis même payé le luxe de mettre des fessés à mes autres adversaires avec un Macheda extraordinaire marquant au moins un but à chaque rencontre si ce n'est trois au dinamo à l'aller et au retour etcc..
 
 
http://img513.imageshack.us/img513/491/groupe.th.png
 
Uploaded with ImageShack.us

 
 
Benfica - Lens : 3-0 : 4-0
Lens - Etoile Rouge : 1-1 : 2-1 : Kadlec 32' 56'
Lens - Dinamo Bucarest : 3-0 : 4-0
Dinamo Bucarest - Lens : 1-4 : 1-6 Niculae 5' ; Macheda 20' 30' 33' Kadlec 45' Jorgensen 79' Roudet 84'  
Lens -  Benfica : 1-0 : 1-0 Kadlec 10'
Etoile Rouge - Lens : 1-0 : 1-5 : Bojic 36' ; Kadlec 64' 78' Dembelé 68' 86' Colovic CSC 82'
 
 
Au prochain tour je tombe contre Fenerbahçe, et si je passe ce tour, je rencontre le vainqueur entre Sunderland et la Sampdoria.
 
 
 
Le mercato a débuté, j'ai vendu Ramos qui ne me sert à rien à Blackpool pour 2.5M€. Malheureusement ma masse salariale est trop haute, je ne peux même pas faire signer des joueurs sans contrat pour l'été prochain, ni même Cardozo qui est accessible pour 3Me..


Message édité par Neversoft le 20-12-2010 à 22:23:16
n°49752
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-12-2010 à 02:26:15  answer
 

Marco Ramos sera finalement le seul joueur que j'arrive à vendre, cela fait déjà un salaire en moins. Je ne pouvais même pas proposer de contrat aux joueurs libres en fin de saison car ma masse salariale était supérieur de 50.000€ au budget quasiment..
 
Je reprends donc le championnat, mon équipe fonctionne toujours aussi bien, je suis approximativement à la sixième place, une place plutôt correct avec pour objectif de finir à une place européenne d'ici la fin de saison. J'ai eu évidemment quelques coups de moins bien dans la saison, mais des résultats importants face à des concurrents devant et juste derrière moi m'ont fait rester en bonne position. J'ai donc gagné face à Lyon à domicile, fait 3-3 à Lille, gagné face au Havre qui était à l'époque troisième etc.. En contre partie, je m'incline chez moi 2-0 face à Auxerre qui était dix huitième.. Le match nul face à Lille fut très important, j'étais alors en quatrième position, et le Losc quatrième, nous étions à la 33e journée. Je me suis dit qu'étant à quatre points de Lille, je pouvais éventuellement accroché la C1. Et bien, les lillois ont flanché sur la fin, et j'ai terminé en troisième position avec quatre points d'avance sur la quatrième, et six sur le Losc finissant alors sixième.
 
 
 

http://img641.imageshack.us/img641/5803/classementm.png

 
Concernant les coupes :
CD : Châteauroux (4-1), Reims (1-1, 4-1 ET), Istres (1-3), Toulon (1-2), Auxerre (4-2)
Je m'incline donc en 1/2 face à Auxerre, qui prendra un bon petit 4-0 vs Lyon.
CDL : Montpellier (1-0), Arles (0-2), OM (1-2), Rennes (1-1, 3-1 TAB)
Je m'incline en finale aux tirs aux buts, en même temps quand tu n'en marques qu'un..
 
Plutôt content de mes parcours en Coupe tout en sachant que je faisais pas mal tourner.
 
Pour la C3, j'ai réussi à passer le Fener, par contre la Samp pourtant à ma portée au match aller, m'a fait des gosses aux retours, d'ailleurs ce sont les italiens qui gagneront en finale cette compétition face à City.
 
RC Lens - Fenerbahçe : 1-0 : 3-1 : Kadlec 9' 70' Varane 60' ; Hurmaci 84'
Fenerbahçe - RC Lens : 1-1 : 1-1 : Kadlec 14' ; Bedimo csc 34'
RC Lens - Sampdoria : 1-0 : 1-1 : Kadlec 18' ; Benitez 90'
Sampdoria - RC Lens : 1-0 : 3-1 : Zigler 19' 69' Palombo 51' ; Deligny 71'
 
Je finis donc ce championnat plus qu'heureux, bien que le tour préliminaire au vu de mon faible niveau européen m'inquiète, je vais tomber contre une grosse écurie.
 
 
Krivets 34 matchs 4 buts 7 décisives 1 HDM 6.88 moy (là en 4 matchs c'est 3 décisive moy 7.04 ça monte :) )
Macheda 27 matchs 16 buts 7 décisives 6 HDM 7.41 moy (heureusement qu'il était là)
Kadlec 30 matchs 10 buts 7 décisives 2 HDM 7.06 moy
Maoulida 19 matchs 7 buts 1 décisives 0 HDM 6.98 moy
Dembelé 20 matchs 4 buts  5 décisives 1 HDM 6.82 moy
Boukari 20 matchs 3 buts 4 décisives 3 HDM 7.26 moy
 
Ce ne sont les statistiques qu'en championnat, je ne sais pas comment retrouver pour la C3, car Kadlec a pas mal planté comme vous avez pu le remarquer :p


Message édité par Neversoft le 24-12-2010 à 02:44:56
n°49753
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-12-2010 à 02:55:14  answer
 

Je tombe finalement contre le Shaktar, finalement face aux United, et autre Valencia, je m'en sors plutôt pas mal. Et à mon grand étonnement, dans deux matchs plutôt serrés, j'arrive à passer ce tour, accédant à la phase de poule :)
 
RC Lens - Shaktar : 1-1 : 2-2 : Cristaldo 1' Kadlec 56' ; Texeira 30' 90'
Ce dernier but me fait mal, je dois faire un nul avec au moins trois buts, ou alors m'imposer là-bas, je n'y crois pas vraiment, peut-être un petit peu car Chygrynskyi a été exclu.
 
Shaktar - RC Lens : 1-1 : 1-2 : Jadson 30' ; Kadlec 1' Dembelé 81'
Pas mal de chance sur ce match, à la 39' ce même Jadson loupe son pénalty :)
 
Mon groupe de C1 : Liverpool, Milan, Dynamo Kiev
Je ne sais pas comment je vais passer ce tour  :cry:  
 
 
Qui dit fin de saison, dit également mercato. Je dispose de 16M€, mais je sens que cela va être un peu juste, car ma bonne saison est dû en grande partie à Macheda et Kakuta, deux joueurs qui m'étaient prêté en fin de compte. Je dois donc faire de la place, notamment en terme de salaire pour les prochains arrivant.
 

http://img641.imageshack.us/img641/9026/dpart.png

 
Les prix de vente sont plutôt faible, mais j'ai cherché à les vendre rapidement d'où les petits prix afin de libérer encore plus de place concernant les salaires. Je cherche donc des joueurs de couloir, ainsi qu'un voir deux attaquants.
 
http://img718.imageshack.us/img718/3430/arrive.png

 
Je profite de la descente en Ligue 2 du PSG pour prendre Clément et Armand qui n'ont pas souhaité renouveler leur contrat. Ce seront deux joueurs d'appui pour mon effectif. Bien que finalement je teste actuellement au poste de titulaire afin de voir ce que cela donne. Les deux derniers sont des attaquants argentins plutôt bien côté, mais ils ne sont pas encore efficace, j'attends de voir un peu leur acclimatation. J'ai tenté Maxi Lopez mais son salaire était vraiment trop important, je me porte donc vers des joueurs plus méconnu. Yebda venant remplacé Roudet pour un salaire similaire, mais probablement meilleur. Adu c'est pas trop cher, et ça reste pour faire banquette, à moins qu'il soit excellent comme dans le FM précédent.
 
http://img204.imageshack.us/img204/144/compoub.png

 
 
Je n'ai pas réussi à me débarrasser de Maoulida qui a un salaire important, et qui sera gratuit en fin de saison. C'est entre autre pour cela que j'ai viré les Coeff, Roudet etcc Kums c'est juste une arnaque belge.. Il a joué deux matchs chez moi, pour un salaire de 32.000€/semaine  :sweat:  Bonne chance Sainté  :kaola:  

n°50412
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-12-2010 à 12:10:15  answer
 

J'ai eu le jeu pour Noel :love: :love: :love: !!!!  
 
J'ai attaqué hier et direct j'ai fait 10h d'affilée :lol:  
j'ai commencé une partie avec le club de St Pauli.  
Budget transfert : 100K €, autant dire que ca va etre serré.  
Meilleur joueur : Deniz Naki, estimé a 4M, un jeune attaquant germano-turc de 23 ans, que je vais etre obligée de vendre pour pouvoir recruter un peu a des postes qui me font defaut (essentiellement le milieu de terrain).
L'objectif est bien sur le maintien, et j'ai tout de suite demandé à mes dirigeants de faire un effort sur le centre de formation, car etant donné le budget il faudra que je puisse vraiment compter sur ces ptits jeunes pour esperer faire un bon truc cette saison (j'aimerais finir dans la premiere partie de saison).
 
J'ai quelques jeunes qui ont l'air vraiment bons, mais je n'ai fait que quelques matches amicaux pour le moment, j'en suis vraiment qu'au tout début ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50413
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-12-2010 à 12:12:21  answer
 

Neversoft a écrit :

Va sur le forum de footballmanager.net certains membres en proposent ;) J'en ai choisis un, je ne peux pas encore te dire s'il est réellement performant. Les joueurs se plaignent de charge trop lourde.


 
Au fait Never ca a donné quoi ton programme d'entrainement?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50433
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 31-12-2010 à 13:34:50  answer
 

ah ca y est tu va pouvoir gouter a la joie de devenir entraineur alisia !  :D  
moi pour ma part je ne sais pour quelle raison ma partie avec Sedan c'est soudainement effacé un jour et je dois dire que je suis un peu demotivé mais peut etre que je vais m'y remettre ce week end apres je ne sais pas avec quelle equipe donc si vous avez des club a me proposer je suis preneur  :)  


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°50558
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-12-2010 à 16:50:15  answer
 

gregdu91 a écrit :

ah ca y est tu va pouvoir gouter a la joie de devenir entraineur alisia !  :D  
moi pour ma part je ne sais pour quelle raison ma partie avec Sedan c'est soudainement effacé un jour et je dois dire que je suis un peu demotivé mais peut etre que je vais m'y remettre ce week end apres je ne sais pas avec quelle equipe donc si vous avez des club a me proposer je suis preneur  :)  


 
oui  et quelle joie  :love:  :love: !!
pas cool pour ta partie, j'y connais rien donc je peux pas vraiment t'aider, mais ya pas un moyen de la recuperer ?...
moi j'ai pris St Pauli, mais pourquoi pas retenter avec des equipes mineures de grands championnats (italiens, espagnols, anglais)? ca peut etre sympe, et tu peux faire de belles trouvailles ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50578
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 31-12-2010 à 18:53:52  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
oui  et quelle joie  :love:  :love: !!
pas cool pour ta partie, j'y connais rien donc je peux pas vraiment t'aider, mais ya pas un moyen de la recuperer ?...
moi j'ai pris St Pauli, mais pourquoi pas retenter avec des equipes mineures de grands championnats (italiens, espagnols, anglais)? ca peut etre sympe, et tu peux faire de belles trouvailles ;)


 
il ya peut être un moyen mais je n'ai pas trouver lequel  :(  De toute façon c'est trop tard je viens de recommencer une partie en 3 ème division Italienne avec Vérone et je fonde de grands espoirs sur cette équipe. Je viens d'arrêter et je n'ai que très peu recruter ( un gardien + un défenseur centre + un attaquants de dernière minutes pour faire tourner ) coté résultat les matchs amicaux se sont plutôt bien passé dans l'ensemble. Coté championnat je perd contre l'équipe que les médias voient remporter le championnat cette année ( ils me voient 4 ème et mes dirigeants veulent les barrages ) et je gagne ma 2 ème journée de championnat donc pas grands chose de concret pour l'instant avec 3 points sur 6 je suis en milieu de tableau  


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°50695
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-01-2011 à 14:15:54  answer
 

Bonne chance avec Vérone ;) si jamais t'as des perles a nous faire partager n'hesite pas ;)
moi j'ai quelques jeunes qui ont l'air vraiment bons (et forcement ils sont pas chers vu le standing de mon club :lol:), j'attends qu'ils confirment pour vous dire ca, histoire qu'entre pauvres on se soutienne ^^
 
Moi je suis en galere avec St pauli, j'enchaine les defaites, mais je viens de realiser que je n'ai pas de preparateurs, c'est mon entraineur adjoint qui se charge de l'entrainement tout seul !!!! :ouch:
forcement si je m'en etais rendue compte plus tot ca aurait été un peu mieux.
d'ailleurs j'ai une question a ce sujet, parce que du coup j'ai voulu recruter des preparateurs, et j'en ai pris 3, mais ils se sont mis "automatiquement" en tant que entraineurs des jeunes !! vous savez si je peux changer leur affectation? parce que j'en avais deja un, donc 4 entraineurs pour les jeunes c'est un peu beaucoup :lol: :lol:
 
autre souci, j'ai du mal a prolonger mes jeunes en raison de ma masse salariale elevée, mais j'imagine que c'est le lot des petits clubs...je dois donc attendre fin 2011 pour que les gros salaires et les indesirables s'en aillent libres, afin de faire une equipe jeune (et donc pas chere) et qui a l'air prometteuse pour le moment ;)
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50708
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 02-01-2011 à 15:59:22  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bonne chance avec Vérone ;) si jamais t'as des perles a nous faire partager n'hesite pas ;)
moi j'ai quelques jeunes qui ont l'air vraiment bons (et forcement ils sont pas chers vu le standing de mon club :lol:), j'attends qu'ils confirment pour vous dire ca, histoire qu'entre pauvres on se soutienne ^^
 
Moi je suis en galere avec St pauli, j'enchaine les defaites, mais je viens de realiser que je n'ai pas de preparateurs, c'est mon entraineur adjoint qui se charge de l'entrainement tout seul !!!! :ouch:
forcement si je m'en etais rendue compte plus tot ca aurait été un peu mieux.
d'ailleurs j'ai une question a ce sujet, parce que du coup j'ai voulu recruter des preparateurs, et j'en ai pris 3, mais ils se sont mis "automatiquement" en tant que entraineurs des jeunes !! vous savez si je peux changer leur affectation? parce que j'en avais deja un, donc 4 entraineurs pour les jeunes c'est un peu beaucoup :lol: :lol:
 
autre souci, j'ai du mal a prolonger mes jeunes en raison de ma masse salariale elevée, mais j'imagine que c'est le lot des petits clubs...je dois donc attendre fin 2011 pour que les gros salaires et les indesirables s'en aillent libres, afin de faire une equipe jeune (et donc pas chere) et qui a l'air prometteuse pour le moment ;)
 


 
 
 
Eh bien dis donc tu m'a l'air bien en difficultés avec ton modeste club apparemment alissia :)  mais en même temps c'est pour ce genre de défi qu'on aime ce jeu la :D  
Sinon pour ton problème de préparateur qui choisissent eux même leurs poste ( mais ou va le monde ! il y a plus de hiérarchie !  :lol: ) je dois t'avouer que ça ne m'était jamais arrivé auparavant  :heink: Cependant il me semble que quand tu va dans le menu d'entrainement tu peut changer les affectations des différents préparateur mais je ne suis pas une source sur donc peut être que je me trompe. Ou alors c'est peut être dans leur contrat que tu t'est trompé ou que tu n'a pas fait gaffe et que tu leur a proposé a tous un poste d'entraineur de jeunes ... Va savoir ! Ce ne sont que des suggestions je ne garantie pas du tout la fiabilité de mes réponses :whistle:  
 
Quand a moi, ma partie avec Vérone disparait elle aussi subitement hier soir quand je veut la continuer !  :fou:  Pourquoi ? Mon frère m'avoue que c'est lui qui s'est amusé a l'efface ainsi que celle de Sedan !  :fou:  :fou: Me vient une subite envie de lui de l'étrangler a la façon Homer sur Bart by The Simpsons.
Mais il me dit qu'il ne recommencera plus et je fais preuve de bonté et décide simplement de recommencer une nouvelle fois, cette fois en décidant de ne pas m'exiler et de rester en France, en National avec ... Fréjus Saint Raphaël !
Pour l'instant pas grands chose a dire a part que je dois éviter la relégation et que la tache s'annonce plus que compliquer !  :ouch:  
Concernant l'effectif il est vraiment pas de bonne qualité est bien inférieurs a la majorité des club de National :sweat: Je viens de recruter un ailier droit et gauche de soutien libre car, ce n'est pas une réelle surprise, je n'ai pas le droit a un centime pour les transfert et ma masse salariale est pleine. Je me sépare donc de certains joueurs inutiles dans la réserves pour rééquilibrer tout ça.
Les match de préparation se sont bien passer et mes deux premiers matchs de championnat sont une joyeuse surprise car je réussi a accrocher deux match nul a des équipes bien plus huppés en National ! Youhou !
 
voila espérons que ça dure maintenant  :D
 
Je suis dans l'impossibilité de vous proposer des screen de ma partie car je ne sais tout simplement pas comment on fait pour les transférer sur le forum  :lol:


Message édité par gregdu91 le 02-01-2011 à 16:00:55

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°50807
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-01-2011 à 21:23:29  answer
 

Oui en effet je suis bien en galère greg :lol:
 
Mais c'est vrai que prendre un club promu d'entrée c'est un challenge délicat a relever, surtout que le temps passe, les matches s'enchaînent et  ya des trucs que je viens juste de decouvrir !!
Je voulais te remercier pour ce qui est de l'affectation des preparateurs c'est effectivement moi qui me trompais en leur proposant l'un contrat...je regardais le salaire seulement sans vérifier le poste comme une cruche ! Enfin du coup j'ai du résilier a l'amiable 3 entraineurs de jeunes que je venais de faire signer (ça m'a coûte une petite fortune pour un club au budget réduit comme le mien, mais c'était nécessaire car étant donne que j'en avais tellement mes dirigeants ne m'autorisaient pas a recruter de préparateurs !!! Alors que j'en avais aucun !!)
Enfin merci a toi en tout cas ;)
 
Pour tes parties "disparues" tu es bien bon en effet :lol: je me serais retrouve enfant unique si mon frère ou ma sœur s'était permis de faire ça :lol: !  
 
Bon courage en tout cas avec Frejus, je sais ce que c'est que de gérer une équipe qui joue le maintien, pas évident :whistle: mais avec une bonne gestion ça devrait être faisable ;) (et un frangin qui efface pas les parties lol)  
Idem pour les screen je suis trop une quiche, alors si vous avez des conseils :whistle: ...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125