(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Football Manager 2011

n°50873
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-01-2011 à 18:42:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Ah oui j'ai une autre question qui me turlupine, je sais pas si tu étais allé aussi loin avec Sedan pour pouvoir me répondre, mais est ce que les -19 ans se régénèrent automatiquement ou faut il s'occuper de recruter des jeunes aussi ?..
Sinon si Never ou foudu peuvent m'en dire un peu plus a ce sujet, parce que c'est une partie a laquelle j'accorde beaucoup d'importance, comme vous j'imagine. Merci d'avance ;)


 
En effet c'est vrai qu'il faut toujours regarder et avoir un œil sur les petites perles de son équipe. En tout cas moi j'accorde énormément d'importance a cela dans les partie qui risque de durer longtemps comme celle la  :)  
Cependant je ne sais pas trop quoi te repondre sur la question qui te tracasse. A mon avis, si c'est comme dans le 2010, Il me semble que chaque debut d'année un message de l'entraineur adjoints nous indiquer que de nouveaux jeunes avaient rejoint l'equipe -19 et nous preciser les joueurs sur lesquels il fondait le plus d'espoir mais je n'ai encore jamais terminer une saison, meme avec Sedan  :lol:  donc je peut pas te repondre correctement pour ma part.
Du coté de Frejus tout se passe bien avec une etonnante 6 eme place après 10 matchs disputé et une victoire memorable sur Guimgamp et surtout Strasbourg sur le score de 5 à 0.
a suivre en espérant que ça dure  :D  


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2011 à 18:42:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125