(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Football Manager 2011

n°50807
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-01-2011 à 21:23:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui en effet je suis bien en galère greg :lol:
 
Mais c'est vrai que prendre un club promu d'entrée c'est un challenge délicat a relever, surtout que le temps passe, les matches s'enchaînent et  ya des trucs que je viens juste de decouvrir !!
Je voulais te remercier pour ce qui est de l'affectation des preparateurs c'est effectivement moi qui me trompais en leur proposant l'un contrat...je regardais le salaire seulement sans vérifier le poste comme une cruche ! Enfin du coup j'ai du résilier a l'amiable 3 entraineurs de jeunes que je venais de faire signer (ça m'a coûte une petite fortune pour un club au budget réduit comme le mien, mais c'était nécessaire car étant donne que j'en avais tellement mes dirigeants ne m'autorisaient pas a recruter de préparateurs !!! Alors que j'en avais aucun !!)
Enfin merci a toi en tout cas ;)
 
Pour tes parties "disparues" tu es bien bon en effet :lol: je me serais retrouve enfant unique si mon frère ou ma sœur s'était permis de faire ça :lol: !  
 
Bon courage en tout cas avec Frejus, je sais ce que c'est que de gérer une équipe qui joue le maintien, pas évident :whistle: mais avec une bonne gestion ça devrait être faisable ;) (et un frangin qui efface pas les parties lol)  
Idem pour les screen je suis trop une quiche, alors si vous avez des conseils :whistle: ...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-01-2011 à 21:23:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50808
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-01-2011 à 21:27:03  answer
 

Ah oui j'ai une autre question qui me turlupine, je sais pas si tu étais allé aussi loin avec Sedan pour pouvoir me répondre, mais est ce que les -19 ans se régénèrent automatiquement ou faut il s'occuper de recruter des jeunes aussi ?..
Sinon si Never ou foudu peuvent m'en dire un peu plus a ce sujet, parce que c'est une partie a laquelle j'accorde beaucoup d'importance, comme vous j'imagine. Merci d'avance ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50873
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-01-2011 à 18:42:42  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah oui j'ai une autre question qui me turlupine, je sais pas si tu étais allé aussi loin avec Sedan pour pouvoir me répondre, mais est ce que les -19 ans se régénèrent automatiquement ou faut il s'occuper de recruter des jeunes aussi ?..
Sinon si Never ou foudu peuvent m'en dire un peu plus a ce sujet, parce que c'est une partie a laquelle j'accorde beaucoup d'importance, comme vous j'imagine. Merci d'avance ;)


 
En effet c'est vrai qu'il faut toujours regarder et avoir un œil sur les petites perles de son équipe. En tout cas moi j'accorde énormément d'importance a cela dans les partie qui risque de durer longtemps comme celle la  :)  
Cependant je ne sais pas trop quoi te repondre sur la question qui te tracasse. A mon avis, si c'est comme dans le 2010, Il me semble que chaque debut d'année un message de l'entraineur adjoints nous indiquer que de nouveaux jeunes avaient rejoint l'equipe -19 et nous preciser les joueurs sur lesquels il fondait le plus d'espoir mais je n'ai encore jamais terminer une saison, meme avec Sedan  :lol:  donc je peut pas te repondre correctement pour ma part.
Du coté de Frejus tout se passe bien avec une etonnante 6 eme place après 10 matchs disputé et une victoire memorable sur Guimgamp et surtout Strasbourg sur le score de 5 à 0.
a suivre en espérant que ça dure  :D  


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°53348
foudu6060
"les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 35 votes
Posté le 05-01-2011 à 12:33:37  answer
 

Coucou Alisia, pour répondre à ta question, à chaque fin de saison comme effectivement dans l'ancien opus 2010, tu as de nouveaux jeunes qui poussent au club. Ton entraineur adjoint t'aide a définir les meilleurs d'entre eux. Moi par exemple, je les prend en charge directement pour les faire progresser (ceux dont l'entraineur ad dit être un tres bon jeune) afin de les intégrer en équipe -21. C'est en les faisant monter vite qu'ils progressent vite. Si pas assez de talents dans les nouvelles pousses, c'est à toi d'aller à la recherche de jeunes prodiges mais ça c'est difficile et c'est ce qui fait la beauté de ce jeu. Donc oui, ils se régénèrent mais tu peux aussi toi même en trouver des super bons. Bonne chance et bon jeux....


---------------
Bien à vous...
n°53349
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-01-2011 à 13:12:24  answer
 

Merci beaucoup greg et foudu6060 ;) !!!
En effet c'est ce que je fais ou comptais faire en tout cas (monter les meilleurs en -21), le probleme est que les reserves ne jouent pas de championnat en Allemagne et j'ai pas envie de me casser le crane a en créer un (j'ai vu sur le forum de FM que c'etait possible mais la manip est super compliquée)... Je voulais egalement recruter les meilleurs jeunes des autres clubs mais comme tu le dis foudu c'est assez compliqué, ca revient parfois assez cher, mais bon si c'est pour degoter une perle de 15 ans et l'avoir dans ton club pour plusieurs années c'est un bon investissement ;) en tout cas si au moins le jeu en régénère quelques uns, ca me fait deja ca de moins a depenser :lol:, ca me fera au moins une ossature et a moi de chercher les ptits talents qui viendront completer mon equipe de jeunes.
 
Bonne chance dans vos parties respectives et merci pour les infos ;) !!
 
@greg : j'ai trouvé comment faire des screens, il faut que tu cliques sur FM en haut a droite, et on te propose d'imprimer ton ecran ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53350
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-01-2011 à 13:19:48  answer
 

Alissia13 a écrit :

@greg : j'ai trouvé comment faire des screens, il faut que tu cliques sur FM en haut a droite, et on te propose d'imprimer ton ecran ;)


 
ah d'accord je vais voir ca merci du tuyaux alissia ( Que c'est beau l'entraide entre entraineur !  :lol: )


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°53351
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-01-2011 à 13:22:00  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
ah d'accord je vais voir ca merci du tuyaux alissia ( Que c'est beau l'entraide entre entraineur !  :lol: )


 :lol:  :lol: n'est ce pas !! :lol:  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53466
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-01-2011 à 21:45:12  answer
 

voila la premiere saison avec Frejus est terminé et je me sauve de la relagation de justesse a la difference de but mais peu importe, ce qui compte c'est que je ne serais pas virer ^^
Une bonne nouvelle de plus car le president de Frejus decide d'agrandir le stade de 2500 places ^^
 
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes =)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°53481
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-01-2011 à 11:42:54  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Au fait Never ca a donné quoi ton programme d'entrainement?


 
Les joueurs progressent bien, et finalement les seuls qui se plaignent réellement des charges sont des joueurs de bas niveau, donc je les laisse parler  :hello:

n°53496
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-01-2011 à 12:08:42  answer
 

gregdu91 a écrit :

voila la premiere saison avec Frejus est terminé et je me sauve de la relagation de justesse a la difference de but mais peu importe, ce qui compte c'est que je ne serais pas virer ^^
Une bonne nouvelle de plus car le president de Frejus decide d'agrandir le stade de 2500 places ^^
 
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes =)


 
je viens de voir t'as fini une saison en 3 jours ??  :ouch: tu y passes tout ton temps ou tu au contraire ya des trucs auxquels tu touches pas ? non parce que moi en 3 jours a y passer la moitié de ma journée c'est limite si je fais deux mois ^^(enfin en meme temps chui en rodage aussi ;))


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53497
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-01-2011 à 12:13:13  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Les joueurs progressent bien, et finalement les seuls qui se plaignent réellement des charges sont des joueurs de bas niveau, donc je les laisse parler  :hello:


 
ah bin tant mieux ;) tu vois l'amelioration au bout de combien de temps ?
et t'adaptes la charge au fil de la saison ou pas ? par ex en reprise là j'ai mis charge lourde, et vers décembre je commencerai a diminuer progressivement, en raison de la fatigue accumulée.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53500
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-01-2011 à 12:21:41  answer
 

Disons que si tu fais ton programme d'entrainement, tu dois le tester sur une saison pour voir si par exemple tes joueurs progressent, s'ils ne se blessent pas trop souvent etc..
Je ne change pas la mise des charges, le programme reste toujours le même. Pour la fatigue, je fais tourner en Coupe, et au final si tu as un effectif "normal", tu peux t'en sortir.
Il n'est pas forcement nécessaire de charger sur la dose lors de la trêve estival également, car si tu fais des matchs amicaux, c'est suffisant.

n°53501
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-01-2011 à 12:40:47  answer
 

ok donc tu vois deja une progression sur un an, si ton programme est bon. mais les progrès sont pas enormes j'imagine, les attributs augmentent d'un voire 2 maxi non ? (je me dis qu'un joueur va pas passer de 10 a 18 en passes par exemple :lol:)
merci pour les infos en tout cas, je fais pareil pour la rotation de l'effectif, bon je devrais donc m'en sortir pas trop mal alors :p


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°53506
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-01-2011 à 13:19:45  answer
 

La progression dépend aussi du joueur, et de son âge.

n°53658
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 07-01-2011 à 16:22:06  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
je viens de voir t'as fini une saison en 3 jours ??  :ouch: tu y passes tout ton temps ou tu au contraire ya des trucs auxquels tu touches pas ? non parce que moi en 3 jours a y passer la moitié de ma journée c'est limite si je fais deux mois ^^(enfin en meme temps chui en rodage aussi ;))


 
ba en faite je joue dès que j'en ai la possibilité...parfois jusqu'a tard dans la nuit  :D  Je prend le temps de creer mon equipe au debut, a fouiller les bonnes affaires sur le marché des transfert. Ensuite je peaufine ma tactique pendant la preparation et quelques match de championnat et ensuite quand je sens que l'equipe tourne bien ca va plus vite. J'enchaine les match tant que ca marche et je peaufine si besoin de temps en temps dans la saison differents criteres ( entrainements, tactique, recherche de joueurs accesible pouvant renforcer l'effectif ... )    


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°55120
foudu6060
"les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 35 votes
Posté le 02-02-2011 à 19:10:39  answer
 

Alors ou en êtes vous dans vos récits??? Never ça donne quoi et alissia???


---------------
Bien à vous...
n°55122
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-02-2011 à 19:16:30  answer
 

Je n'ai pas rejoué depuis, je suis parti @Moskva, puis période d'examen, et là je repars, donc faudra attendre un peu pour moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 02-02-2011 à 19:16:46
n°55124
foudu6060
"les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 35 votes
Posté le 02-02-2011 à 20:00:48  answer
 

Neversoft a écrit :

Je n'ai pas rejoué depuis, je suis parti @Moskva, puis période d'examen, et là je repars, donc faudra attendre un peu pour moi :)


 
 
D'accord et bon voyage alors...


---------------
Bien à vous...
n°55127
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-02-2011 à 20:26:06  answer
 

Merci ;)

n°55137
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-02-2011 à 10:38:34  answer
 

foudu6060 a écrit :

Alors ou en êtes vous dans vos récits??? Never ça donne quoi et alissia???


 
Moi j'ai tellement galéré avec St Pauli que j'ai arreté en cours de saison  :pfff:  
 
J'ai donc recommencé une partie avec le Napoli, histoire d'avoir un objectif un plus plus facile a atteindre et un challenge plus interessant.
j'en suis à début novembre, 2e du championnat a 6 points de l'Inter, quasi qualifié pour les 8e de l'europa league.
Mon dernier match c'est une victoire écrasante 8-1 sur Brescia avec un quadruplé de Lavezzi  :D  
J'ai eu un budget transfert de 6M au debut de l'année, avec lesquels j'ai acheté des jeunes joueurs méconnus et donc pas chers, parce que niveau qualité j'ai quand meme des joueurs excellents au Napoli. Ca pêche un peu en defense, mais je compte y remédier dès la fin de l'année en investissant là dans un très bon joueur (mon choix n'est pas encore arreté, si vous avez des idées, je recherche un def central et/ou arriere gauche ;) )
J'ai des très bons jeunes, il faut dire que j'ai eu de la chance en recrutant 2-3 excellents jeunes de 15 ans qui me facilitent la tache.  
Voilà voilà
 
Bon voyage Never :hello: !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°55563
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-02-2011 à 15:22:56  answer
 

Tu dois probablement avoir Tuia, qui était un très bon défenseur à fort potentiel dans les trois derniers FM.

n°55570
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-02-2011 à 15:47:43  answer
 

Non je l'ai pas... Après j'ai une réserve monstre, où tous les joueurs sont prêtés (comme Quagliarella par exemple) donc je me suis pas encore penchée dessus, peut etre qu'il est là bas. j'attends leur retour pour faire le point sur leurs stats, leur valeur, leur contrat pour voir ce que j'en fais.
Mais en tout cas bon dieu que ce club est mal géré, exemple le salaire de tous les joueurs prétés aux autres clubs, est pris en charge par.. le Napoli...donc j'ai des mecs que je paye une fortune, qui jouent meme pas chez moi, et qui en plus joue pas forcement dans les autres clubs non plus vu qu'ils ne sont "que" pretés...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°55588
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-02-2011 à 16:02:52  answer
 

Tuia c'est peut-être la Lazio en fait.. Si tu veux des joueurs pas cher tu peux me demander, j'en connais un paquet même si j'ai pas joué depuis un moment :p

n°55591
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-02-2011 à 16:04:11  answer
 

Neversoft a écrit :

Tuia c'est peut-être la Lazio en fait.. Si tu veux des joueurs pas cher tu peux me demander, j'en connais un paquet même si j'ai pas joué depuis un moment :p


 
Ca marche merci !!
bon pas de suite, là je me calme un peu parce que j'ai dépensé quasi tout mon budget  :lol:  
le reste j'economise pour ..Mata :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°56942
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-02-2011 à 18:36:50  answer
 

Je viens de jouer Liverpool en C1 (match retour de poule), j'ai perdu 4-1, en marquant trois buts contre mon camp.. Ce n'est pas une blague..

n°56957
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-02-2011 à 19:05:33  answer
 

Neversoft a écrit :

Je viens de jouer Liverpool en C1 (match retour de poule), j'ai perdu 4-1, en marquant trois buts contre mon camp.. Ce n'est pas une blague..


 :ouch: ah oui quand meme


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125