(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Football Manager 2011

n°55137
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-02-2011 à 10:38:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

foudu6060 a écrit :

Alors ou en êtes vous dans vos récits??? Never ça donne quoi et alissia???


 
Moi j'ai tellement galéré avec St Pauli que j'ai arreté en cours de saison  :pfff:  
 
J'ai donc recommencé une partie avec le Napoli, histoire d'avoir un objectif un plus plus facile a atteindre et un challenge plus interessant.
j'en suis à début novembre, 2e du championnat a 6 points de l'Inter, quasi qualifié pour les 8e de l'europa league.
Mon dernier match c'est une victoire écrasante 8-1 sur Brescia avec un quadruplé de Lavezzi  :D  
J'ai eu un budget transfert de 6M au debut de l'année, avec lesquels j'ai acheté des jeunes joueurs méconnus et donc pas chers, parce que niveau qualité j'ai quand meme des joueurs excellents au Napoli. Ca pêche un peu en defense, mais je compte y remédier dès la fin de l'année en investissant là dans un très bon joueur (mon choix n'est pas encore arreté, si vous avez des idées, je recherche un def central et/ou arriere gauche ;) )
J'ai des très bons jeunes, il faut dire que j'ai eu de la chance en recrutant 2-3 excellents jeunes de 15 ans qui me facilitent la tache.  
Voilà voilà
 
Bon voyage Never :hello: !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2011 à 10:38:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125