(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quelles destinations ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Destination

n°96237
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-11-2012 à 17:10:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
Oui c'est ce que j'ai entendu dire pour Athènes. J'ai d'ailleurs galéré pour trouver un hotel au centre-ville tout en étant dans un quartier tranquille (et pas cher). On y reste une semaine, mais je pense qu'en 3 jours le tour de la ville serait fait, on partira plus vers Delphes, Corinthe et compagnie, en fonction du temps.
 
Ah ouais si Rome te fait penser à Paris ca me donne tout de suite moins envie d'y aller :D  
Une capitale que je trouve encore très sympa c'est Madrid. Je prends vraiment du plaisir à y retourner tous les ans, c'est pas du tout surpeuplé, c'est très sympa et chaleureux comme ambiance, ca fait pas capitale du tout (et les prix sont imbattables, jamais vu une capitale aussi peu chère).
 
Les trois que t'as cité sinon sont vraiment les prochaines priorités, notamment Vienne.


 
 
tu sais quand je retourne en Albanie, Athénes est aussi proche de chez moi que Paris de Liège (4-5h de voiture)
 
oauip Madrid c'est trop bon marché, mon meilleur ami (Livestrong si tu te souviens) y était une semaine comme une amie à nous (de Marseille) faisait son erasmus, il en revenait pas des prix


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-11-2012 à 17:10:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125