(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des statistiques sur les principaux championnats de foot

n°54139
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-01-2011 à 16:05:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Non non mais c'est juste le mien, aujourd'hui il est mieux luné hop ca s'est ouvert de suite :lol:
 
voilà j'ai enfin pu lire l'article, et c'est très très intéressant !! je trouve qu'il remet bien en cause une idée recue tenace selon laquelle le fait que les équipes soit tant resserrées en France le rend médiocre.
en fait le problème réside surtout dans le faible total de points du premier, pas tant dans l'homogénéité, qui elle apporte de la richesse a notre Ligue 1 au niveau du spectacle et du suspense !!  
 
un autre facteur non évoqué dans l'article est que la redistribution des revenus des clubs est beaucoup plus homogène en France qu'ailleurs !! exemple le 15e de Ligue 1 va recevoir beaucoup + (droits TV par exemple) que le 15e de Liga ou de premier League !  
Combien d'equipes en Espagne n'ont pas de sponsor? Et ce n'est plus une question de choix là ! Et Bologne, Hercules, Levante à une époque, qui ne payent pas les salaires de ses joueurs..
tout ca démontre que les petits et moyens clubs français sont bien rémunérés, mieux que leurs homologues européens, la redistribution est plus homogène.
C'est une bonne idée en soi, pour eviter le systeme a l'espagnole, le Barca et le Real, et très loin derrière les autres, mais ca amene a ce que quasi chaque équipe ait sa chance en haut de tableau.  
Ce qui est bien en soi, mais  les leaders (Lyon, l'OM par ex) qui du coup recoivent moins, concretement on sait avec l'OM et Lyon que c'est leur coefficient UEFA (déterminé par leurs résultats et leur régularité en LDC et Europe Ligue) qui leur permet d'etre chapeau 1 et 2 et donc d'avoir de bien meilleures chances au tirage de la LDC !! et donc de passer en 8e et ainsi de suite..  
Bref c'est juste une réflexion de ma part, je pense que le systeme francais mis en place est bien, plus egal, mais il ne permet pas concretement d'esperer un club francais en finale de LDC, sauf gros coup de bol (lyon etait en demi l'an dernier, mais en grande partie grace au fait qu'ils aient joué bordeaux au tour d'avant).  
Donc on a le choix entre équité et compétitivité en Europe...
 
Cette homogénéité rend bien sur les paris bien plus compliqués pour nous... Et les combos sont plus risqués que dans n'importe quelle autre championnat ;) Mais quand ca passe, c'est jackpot ;)
 
Voilà c'etait ma petite idée désolée pour le pavé ;)


 
 
(lyon etait en demi l'an dernier, mais en grande partie grace au fait qu'ils aient joué bordeaux au tour d'avant).  
... Rien à voir, Lyon a bien joué et aurait pu sortir n'importe qui ... On a bien laminé le Real Madrid, et personne ne nous en croyait capable ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-01-2011 à 16:05:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125