(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des sportifs parmis-nous

n°109830
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 11-03-2014 à 17:01:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bastomartini a écrit :

Faire un Semi-Marathon, c'est fait ! :bounce:
 
Je suis éclaté, un peu deçu de mon chrono, 2:14:50 mais y avait deux-trois cotes, qui m'ont fait explosé .
Cependant suis allé au bout de mon effort, et ca me rend heureux, quelle émotion !
 


 
 
Bien joué :) moi je le trouve correct ton chrono et l'important est que tu es fini ton semi-. Aujourd'hui on se focalise beaucoup trop sur le chrono. je prend l'exemple du marathon les gens te demande combien tu as fait tu repond aller 4h la il te sort ba je connais un mec qui le fait en 3h15.  
 
J'ai envie de leur dire mais putain ferme ta geule je connais bien un mec qui le fait en 2h22 et sa change quoi!!! je viens de courir 42,195km tu te rend pas bien compte je crois!!!! l'important est pas le chrono mais de le faire.
 
Je suis sur que tu est capable de faire les 42,195km tout cela n'est qu'une question de mental. Si tu part déjà en te disant que tu ne vas pas y arrivé n'essaye même pas. Prend confiance en toi et tu verra que tu y prendra du plaisir malgré des moments horrible.
 
Pour le marcheur pas de honte les mecs vont super vite ;)
 
Perso je serai au marathon de Paris sur invit avec mon taf et 3 semaines après sur celui de Nantes je viens de gagner un dossard.  


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2014 à 17:01:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125