(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des sportifs parmis-nous

n°114440
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 19-11-2014 à 10:17:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Hello tout le monde :)  
 
37' sur le 8.5 km de Ploegsteert mardi dernier. Moyenne > à ce que j'avais fait sur mon premier 10, mais logique.
 
Idem j'voudrais faire une 10aine de 10km sur 2015, avec un objectif final sous les 40'. Ca va être compliqué, mais pour le moment les longues distances m'intéressent pas je suis plus dans une optique HIIT (sprints, workouts) / Cardio à bonne fréquence (10km), en plus d'autres sports et de musculation en poids du corps.
 
Ensuite pourquoi pas passer sur du semi, si j'améliore vraiment mes temps sur 10 au point de stagner, car c'est vrai que si j'arrive proche de 40' ce sera pratiquement impossible de faire mieux en considérant mon poids etc :).  
 
Mais je te rejoins juni, j'suis conscient que chaque minute est vraiment compliquée passé un certain stade. Objectif du prochain 10 = under 45', soit un gain de 2'. On verra bien !


 
Ah sympa tu veux passer au 40' sur 10km alors que pour le moment tu fait plus de 45'. Bon courage tu avs en baver sur tes entrainements alors ;) il va falloir que tu fractionne à fond l'ami.
 
Prochaine course pour moi 10km samedi 30 ca approche vite objectif sub 44' mais visiblement parcours compliqué on verra bien.  
 
Si vous rechercher un plan ou autre je peux vous mettre en relation avec mon coach


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-11-2014 à 10:17:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125