(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des sportifs parmis-nous

n°114759
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 04-01-2015 à 14:32:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

Perso je fais quelques sorties non chronométrées en décembre, avant une semaine intense au ski en fin d'année. L'idée est de reprendre sur un 10 en janvier (j'espère en trouver un dans le Nord Pas de Calais :x) avec premier temps de base proche de 45', avant d'essayé d'atteindre mon objectif ultime sur la distance tout au long de l'année: < 40 minutes. J'ai conscience que ce sera très compliqué mais j'aime les défis :)
 


 
 :hello:  
 
Les défis sont fait pour être relevés Shadow  ;) Perso je pratique le tennis en compétition mais je courre beaucoup pour être solide physiquement sur un match. J'ai adapté mes courses et le style de mes parcours en fonction des exigences qu'impose ce sport à savoir un effort intense sur une courte durée. C'est exactement la préparation qu'il te faut pour passer sous la barre des 40 minutes. Travailler le cardio et l'intensité pour avoir le sentiment qu'un 10 kms et davantage une épreuve de sprint que d'endurance. Je n'avais absolument aucune référence en course à pieds et je me suis lancé dans un 10 kms sur plat et sur route dans une manifestation populaire (3000 au départ). J'ai couru avec mes chaussures de trail (gros débutant que je suis !), parti complémentent derrière et avant le départ il a fallu que je trouve quelqu'un qui veuille bien me prêter des épingles (que je n'avais évidemment pas prévu...) pour accrocher mon dossard. Temps final : 39'48. Si tu as la possibilité de t'entrainer tous les jours même sur des laps de temps très courts (une vingtaine de minutes) mais en poussant le cœur (pas trop quand même...), tu verra que les 5 minutes qui te séparent des 40 minutes vont fondre comme neige au soleil !  :pt1cable:  
 
Ah si j'oubliais, avant de te lancer sur cette "courte distance", un détail qui pour moi a son importance et je l'applique aussi bien au tennis qu'à cette petite participation improvisée à cette corrida de 10 kms : une bonne douche très froide avant ! Par définition ça active le flux sanguin et tu vas voir tu vas sentir tes jambes d'une grande souplesse !  ;)  
 
Meilleurs vœux à tous pour 2015 et surtout excellente santé pour vous offrir de belles performances sportives  :hello:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2015 à 14:32:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125