(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement de Dimitri Payet

n°55092
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-02-2011 à 17:37:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Obrigada75 a écrit :

Encore un joueur qui a voulu jouer au bras de fer avec la direction du club... :pfff:  
 
Alors à la base, je ne suis pas contre mais sous certaine condition, par exemple, prenons le cas Ben Arfa. Le club le faisait tourner en bourrique depuis plusieurs mois, un coup c'est : je te veux et puis la semaine d'après je te veux plus...bref, ça a durait plusieurs mois et finalement il est bel et bien parti pratiquer le ballon rond chez la perfide albion  :D  
 
Pour moi le cas Payet c'est encore autre chose et j'ai vraiment l'impression que ce jeune joueur (que je ne trouve pas mauvais ceci dit) a vraiment mais alors vraiment fais les choses avec très peu de tact et de professionnalisme.
Mettre son club devant le fait accompli, ne pas chercher à discuter d'abord avec les dirigeant et le coach...Bref pour moi c'est clair que c'est un manque de respect envers la hiérarchie, le coach et surtout ses coéquipiers (sans parler de tous les supporters aussi).
 
J'aimerais avoir vote avis, car je ne sais pas si c'est moi qui suis réac de trouver que ce n'est pas un comportement digne d'un pro ou alors est-ce normal de prendre son entourage pro pour des c***.
N'y a t'il pas d'autres façon plus honnête de faire ? Discuter d'abord avec les personnes concernées pour trouver un accord ?
 
 
Qu'en pensez vous ?
 


 
Bah je comprend pas pourquoi tu es d'accord avec Ben Arfa et pas avec Payet... tu dis que Ben Arfa s'est fait tourner en bourrique par son club, mais les dirigeants stephanois avaient dit à Payet ( ou meme fait un contrat il me semble ) qui disait qu'à partir du moment ou Payet devenait international ( ce qui a donc été le cas ) , son contrat devait etre revalorisé avec augmentation de salaire etc .. donc si je suis ton raisonnement, tu devrais etre d'accord avec Payet autant qu'avec Ben Arfa...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-02-2011 à 17:37:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125