(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exposé oral d'anglais

n°56403
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-02-2011 à 17:13:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Héhé merci kratos, j'avais déjà pris ce thème pour mon exposé de l'année passée et j'ai toujours le même prof^^ dommage...
Je pense que je vais prendre : "Le risque de surpopulation, ses conséquences et comment l'éviter" ... ça me semble pas mal, en tout cas dans le titre^^


Ouah trop fort l'artiste ;) non je ne sait pas tu aurais due prendre les books et ou un site de paris depuis peu qui a eu sa licence et les retombés dis juste ça comme cela :whistle:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2011 à 17:13:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°56412
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:08:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Héhé merci kratos, j'avais déjà pris ce thème pour mon exposé de l'année passée et j'ai toujours le même prof^^ dommage...
Je pense que je vais prendre : "Le risque de surpopulation, ses conséquences et comment l'éviter" ... ça me semble pas mal, en tout cas dans le titre^^


 
EDIT

Message cité 1 fois
Message édité par Nhl_Prono le 20-02-2011 à 18:18:27
n°56427
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:18:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
Héhé merci kratos, j'avais déjà pris ce thème pour mon exposé de l'année passée et j'ai toujours le même prof^^ dommage...
Je pense que je vais prendre : "Le risque de surpopulation, ses conséquences et comment l'éviter" ... ça me semble pas mal, en tout cas dans le titre^^


 
tien après j'aimerais bien voir ton texte ^^
 
j'ai fait des truc du genre moi aussi en français ^^ mon oral c'étais sur devons nous Réduire notre consommation de viande :P et oui il le faudrait ^^ car l'élevage produit 18% des gaz a effet de serre et 66% des virus humains proviennent des animaux. Les animaux ne vivent pu dans la nature et la qualité de la viande est pas bonne. Plusieurs animaux reçois des antibiotique qu'après nous mangeons ... donc c'est tres mauvais pour nous et c'est pas tout ... sa pollue notre eau et notre terre ... et pour produire 1 calorie en élevage il faut 10 litre d'eau ... tandis qu'en agriculture il en faut seulement 1 litre... si tu mange un steak de 150 grammes il aura donc consommer 1500 litre d'eau avant qu'il arrive dans ton assiette .... soit la quantité d'eau but en 1 ans chez un européen normal. En 2050 la FAO prévois un manque d'eau ... et oui avec le réchauffement climatique, par cause de plusieurs raison dont les gaz a effet de serre, provoque une augmentation de L'évaporation de l'eau ... pourtant les précipitation ont diminuer ...
 
Certain pays dut a leur religion ne consomme pas encore de viande ou très peu ... mais cela peux changer ! si on regarde au Japon qui était un peuple pauvre et qui mangeait très peu de viande et beaucoup de légumes ... ils commences a devenir riche et a consommer de la viande car ils en ont les moyens ... pourtant les japonais ont la plus grande espérance de vie ....
 
L'inde dut a leur religion ne mange pas de viande ... mais vont t'ils commencer à en consommer ? j'ai parler a une personne qui venait d'inde cette semaine, il ma dit consommer de la viande...
 
La population ne cesse de croite et en 2050 il y aura 1milliard et plusieurs million de personne de plus sur la terre et a Nourire ...
 
Voila, je trouve cela tres intéresant et avant d'avoir fait cela j'avais fait un texte sur les Bienfaits de la guerre !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125