(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exposé oral d'anglais

n°56430
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:35:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Nhl_Prono a écrit :

Oui mais le but n'est pas de devenir végétarien non plus mais de réduire notre consommation de viande.
 
Tu aimes pas les légumes toutes les légumes ?  tu les manges peut etre pas bien ... certain légumes cru ne sont pas si bon que sa ... Sinon tu as deja manger des légumineuse ? c'est vraiment Excellent pour la santé et contient beaucoup de protéin et tres tres tres peu de gras !
 
moi j'aime bien manger du riz car c'est bon et santé. les japonais en mange beaucoup ^^
 
Du tofu c'est bon seulement si c'est bien préparer mais si c'est santé sa me derange pas d'en manger ^^  
 
Sinon fait toi du riz avec des légumes sauté avec une sauce et tu vas voir c'est vraiment bon :p


 
Erf je suis comme Alissia malheureusement !
J'aime très très très peu de légumes... Et je suis obligé de manger de la viande à chaque repas !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2011 à 18:35:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°56434
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2011 à 18:42:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Nhl_Prono a écrit :

Oui mais le but n'est pas de devenir végétarien non plus mais de réduire notre consommation de viande.
 
Tu aimes pas les légumes toutes les légumes ?  tu les manges peut etre pas bien ... certain légumes cru ne sont pas si bon que sa ... Sinon tu as deja manger des légumineuse ? c'est vraiment Excellent pour la santé et contient beaucoup de protéin et tres tres tres peu de gras !
 
moi j'aime bien manger du riz car c'est bon et santé. les japonais en mange beaucoup ^^
 
Du tofu c'est bon seulement si c'est bien préparer mais si c'est santé sa me derange pas d'en manger ^^  
 
Sinon fait toi du riz avec des légumes sauté avec une sauce et tu vas voir c'est vraiment bon :p


 
bin je crois que tu vas venir cuisiner chez moi toi :D
 
non sans blague tofu beurk beurk, mais sinon j'adooore cuisiner, donc je teste pas mal de trucs, genre ce soir filet mignon sauce moutarde a l'ancienne, le poulet au curry c'est ma specialité, je fais des pures lasagnes, je fais des ragouts a l'espagnole, a la mexicaine, bref ya de la viande dans TOUT ce que je cuisine, dès que y en a pas en fait j'ai l'impression d'avoir pas assez mangé, c'est con quand j'y pense, mais c'est vrai.
sans oublier pizza, kebab, mc do dont je ne saurais me passer :love:
bref comme modele je sais pas si ya pire que moi (si Emir peut etre :lol:)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125