FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Liste des bleus pour les matchs du Luxembourg et de la Croatie

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste des bleus pour les matchs du Luxembourg et de la Croatie

n°58090
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-03-2011 à 15:23:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Moi ce qui je remarque dans cette liste, c'est que c'est Valbuena qui paye le retour de Ribéry... alors qu'il a à chaque fois fait de bons matches avec les Bleus, je pense pas qu'on puise lui reprocher grand chose en plus de ça il est heureux de jouer avec l'EDF et donne tout ce qu'il a dès qu'il rentre sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Des mecs qui ont envie, et qui en plus techniquement sont bons (et qui marquent en+) je pense qu'on ne devrait pas s'en passer.
 


 
Les matchs de Valbuena en EDF ont été correct, jamais rien de bien extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu briller face aux grandes nations, ou bien autres gros clubs. Okey c'est un joueur sympa, doté d'une bonne technique, mais ce n'est pas assez pour être titulaire en EDF. En joker à 20 minutes de la fin, il peut faire l'affaire.
 
 
 

Alissia13 a écrit :

Après je pense comme vous Kocielny, Reveillere et Gourcuff je comprends pas.  
 
Reveillere est pas si nul, oui d'accord, mais un lateral ca doit pas faire que defendre. En EDF on doit prendre les meilleurs et il en fait clairement pas partie pour moi. Quand tu vois Marcelo le drible qu'il fait dans la surface pour marquer le 1er but contre Lyon, ca c'est un latéral comme j'aimerais en avoir :love: :love:
 
Gourcuff c'est le chouchou donc bon quel que soit son niveau il y sera (la preuve), Kocielny joue à Arsenal comme dit raymonade ca offre un pass direct pour l'EDF, peu importe le niveau du mec (la preuve).
 
Je suis plus mitigée pour Hoarau, car c'est le seul attaquant qu'on a dans ce profil...je le prendrais aussi. Diarra est bon en EDF, et Blanc prenait bien Benzema a l'epoque ou il etait archinul avec le Real et il plantait en EDF alors...


 
Marcelo c'est pas un latéral aussi vu comment il est offensif ^^

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2011 à 15:23:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Liste des bleus pour les matchs du Luxembourg et de la Croatie

 

1. Bonus Foot - 125-125